7 messages
Impossible de retrouver ma facture dans mon espace Zoomit
Il y a quelques années VOO m'a coupé internet la semaine de Noel (ça ne s'invente pas) parceque j'étais dans l'incapacité d'honorer manu militari la facture globale reprenant plus d'un an de connexion qu'ils avaient omis de m'expédier.
Je ne dispose donc plus chez Voo que n'une facturation de TV analogique et droits d'auteurs tous les 2 mois, avec en ce moment le prêt d'une boite avec carte jusqu'au printemps pour me faire oublier la suppression galopante des canaux analogiques les uns après les autres.
Cette facturation s'effectuait via zoomit sur mon compte banquaire, croyez-le si vous voulez, je reçois ce jour le 2e rappel de paiement par sms pour une facture qui n'est jamais apparue dans mon zoomit (ni ailleurs, à moins que l'une des boites de spam de l'e-mail)
Dans mon zoomit il y a toujours la référence d'acceptation pour Voo, je l'ai déjà signalé la dernière fois, rien n'a été fait
Dans peu de temps ils ajouteront des frais de rappel pour non paiement de facture ...
un peu marre
Pourriez-vous solutionner mon problème svp? Merci
Je ne dispose donc plus chez Voo que n'une facturation de TV analogique et droits d'auteurs tous les 2 mois, avec en ce moment le prêt d'une boite avec carte jusqu'au printemps pour me faire oublier la suppression galopante des canaux analogiques les uns après les autres.
Cette facturation s'effectuait via zoomit sur mon compte banquaire, croyez-le si vous voulez, je reçois ce jour le 2e rappel de paiement par sms pour une facture qui n'est jamais apparue dans mon zoomit (ni ailleurs, à moins que l'une des boites de spam de l'e-mail)
Dans mon zoomit il y a toujours la référence d'acceptation pour Voo, je l'ai déjà signalé la dernière fois, rien n'a été fait
Dans peu de temps ils ajouteront des frais de rappel pour non paiement de facture ...
un peu marre
Pourriez-vous solutionner mon problème svp? Merci
Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 7 ans
Je viens d'analyser votre dossier grâce à votre numéro de client. Tout d'abord, je suis profondément navré de la situation qui vous arrivé en 2011 avec cette importante facture.
Concernant cette dernière facture de 36 €, vous auriez dû la recevoir par courrier postal, de même qu'il est étrange qu'elle n'apparaisse pas dans votre espace Zoomit.
Je peux vous communiquer les informations concernant votre facture par message privé si vous le souhaitez, vous pouvez également la retrouver dans votre espace myVOO
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ran1965
7 messages
il y a 7 ans
Je veux surtout être assurée qu'elle arrive dorénavant dans mon zoomit, le nom de ma rue a un homonyme dans un village voisin, les pertes de courrier sont fréquents, les boites mail débordent de publicité.
Zoomit est le dernier rempart sans pourriel (ne le disons pas trop fort)
Je me doute de ce que comporte la facture, je souhaite surtout m'éviter des frais supplémentaires, ce n'est pas gai, et j'ai toujours l'impression d'être pourchassée comme un mauvais payeur, c'est désagréable.
Je voudrais que cela rentre dans l'ordre au prochain payement, est-ce possible ? merci
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Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 7 ans
Ici, je vais demander au service concerné de voir ce qu'il en est du fait que vous n'ayez pas reçu votre dernière facture par Zoomit. Un de nos collaborateurs prendra alors contact avec vous pour vous donner plus de précisions.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je viens aux nouvelles : un message vocal vous a été laissé par un de nos collaborateurs. Tout devrait fonctionner à présent.
A bientôt :)
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