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Promeneur

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8  messages

vendredi 5 novembre 2021 08:46

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Frais de retard abusif

Réclamer plus de 100€ via une société de recouvrement pour une facture de 13€ datant de juillet 2020. Jamais reçu de rappel ni par mail ni par courrier (alors que nous avions passé plusieurs appels à l'époque pour chaque fois nous répondre que c'était en ordre). Voo nous dit maintenant qu'il ne sait rien faire car c'est dans les mains de la société de recouvrement. La société de recouvrement qui conseille de payer. Comment perdre un client. Terminé VOO pour ma part. Dégouté

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

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18.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il y a eu un cas du même genre il y a quelques jours.

Le Forum VOO

Effectivement, voo n'a plus le droit légal de dialoguer avec le client lorsque le dossier est dans les mains d'une société de recouvrement ou un huissier.

Vous devez contester le rappel auprès de ce service et c'est à lui de prendre contact avec voo pour contrôler le bien fondé de votre contestation.

Petit aparté ce ne sont pas les frais de voo qui sont abusif mais les frais de la sociète de recouvrement qui sont élevés et malheureusement à votre charge sauf si il est prouvé que l'action était erronée.

(Modifié)

Promeneur

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8  messages

il y a 1 an

Merci beaucoup. Perdre un client pour 13€ pffff

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