L
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 17 février 2023 15:36

Factures réceptionnées par papier

​Bonjour, jusqu'en décembre 2022, je recevais mes factures papier. Depuis la modification de mon contract, cela ne se fait plus..... les factures pack trio et gsm me sont envoyées par mail et il ne m'est pas possible de changer sur MyVoo .... Serait-il possible d'effectuer le changement? D'avance je vous remercie.​

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Lmz52706,

 

La modification est bien encodée ! Les prochains factures éditées seront donc bien renvoyées par la poste 😊

Navré pour ce petit changement non souhaité.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

En effet un changement administratif fait souvent sauter la facturation papier.

Pour qu'un officiel corrige ce choix, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si vous ne l'avez pas déjà fait.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Merci beaucoup. Bon week-end.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...