Promeneur
•
2 messages
Factures réceptionnées par papier
Bonjour, jusqu'en décembre 2022, je recevais mes factures papier. Depuis la modification de mon contract, cela ne se fait plus..... les factures pack trio et gsm me sont envoyées par mail et il ne m'est pas possible de changer sur MyVoo .... Serait-il possible d'effectuer le changement? D'avance je vous remercie.
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Lmz52706,
La modification est bien encodée ! Les prochains factures éditées seront donc bien renvoyées par la poste 😊
Navré pour ce petit changement non souhaité.
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
En effet un changement administratif fait souvent sauter la facturation papier.
Pour qu'un officiel corrige ce choix, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si vous ne l'avez pas déjà fait.
0
Lmz52706
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Merci beaucoup. Bon week-end.
0