L
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 6 juin 2018 18:27

factures adressées à une personne décédée

Bonjour,

Ceci concerne le n° client : 0030744024 , plusieurs rappel ont été adressé à cette personne (mon père) qui est décédée depuis le 28/06/2017.

Que faut t'il faire surtout que je viens de recevoir une facture de 273€ pour un service qu'on utilise pas.
Je souhaiterais tous résilier et ne pas devoir payé la redevance TV qui vient d'être reconduit le 1/04/2018.

Merci pour votre aide.
jean

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jean,

Aviez-vous signalé son décès à l'époque ?

Je sais qu'il y a eu un cas, ou la personne a du fournir une preuve de décès (j'image un extrait d'acte de décès) mais je ne sais pas s'il y avait un arriéré de factures comme c'est le cas ici ni comment cela à été résolu.

Un officiel Voo va très certainement prendre contact avec vous pour vous venir en aide (cela se fera probablement via message privé).

Quand vous parlez de redevance, vous voulez parler de la taxe ou de la télédistribution ?
La taxe n'est plus due en 2018
La télédistribution reste d'application, mais je suppose qu'une résiliation devrait vous en décharger.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jean,

Mes condoléances pour votre père.

Comme l'a demandé marcs est-ce que vous nous aviez signalé le décès à l'époque ?

Si ce n'était pas le cas voici la marche à suivre : https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/proche-decede

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...