V

3  messages

dimanche 26 novembre 2023 12:45

facture

bonjour 

 est normal  que pas encore reçu la facture du mois novembre 2023

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 mois

@VRANCK 

Bonjour, si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas d'insérer votre numéro de client dans votre profile. Sinon vous avez la possibilité de voir votre facture dans votre espace MyVoo

3  messages

il y a 5 mois

 la facture est pas sur my voo 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Hello

Ils ont décalé certaines dates de facturation ainsi que l'échéance d'une bonne semaine dans mon cas.

@VRANCK merci de ne pas créer plusieurs posts sur le forum dans d'autres sujets pour le même souci svp, c'est interdit par la charte.

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de rester sur ce sujet ci svp.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 mois

Alors là meilleur chose à faire est d attendre qu un officiel passe sur votre post. Via votre numéro de client dans votre profil il aura directement à l'accès à vos données et pourra vous dire ce qu'il en est 

Officiel VOO

 • 

831  messages

il y a 5 mois

Bonjour @VRANCK

 

Je viens de vérifier et la facture de novembre a bien été envoyée le 26/11 par e-mail. Ne l’avez-vous pas reçue depuis ? Si pas encore, avez-vous bien vérifié la boîte des spams ? 

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