M
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 25 octobre 2023 14:09

Facture

Bonjour

J'ai un soucis concernant ma dernière facture,

J'ai changer de pack fin juillet (je suis passé d'un pack Quatro à un Pack Duo (avec internet et GSM). 

Après ce changement j'ai reçus deux facture fin septembre de 88 € pour le mois d'août et de Septembre alors je devais être facturé de 62€.

En constant cela j'ai contacté Voo par téléphone qui à reconnu une erreur et m'a informé que ma prochaine facture (de 62€) serait réduite des 2 fois 26€ que j'avais payé en trop pour le mois d'août et septembre. 

Hors ma facture d'octobre n'est pas adaptée, celle ci devrait être de 10€ pour la partie pack (la facture mobile étant correcte).

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Michael

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Y a t"il eu plusieurs jours entre votre accord et la réception de la facture ? on voit souvent que si la facture est "in the pipe" (en cours d'édition) elle ne tiens pas compte (par manque de recul) de la réduction accordée.

Si votre n° client est bien inscit dans votre profil, les officiels pourront vous confirmer si c'est bien le cas et que vous ne devez payer que les 10€ ce mois-ci (ou 36€ ce moi-ci et également le mois suivant ?) sans tenir compte du montant affiché de la facture.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 6 mois

Bien vu @Marcs et bonjour à vous deux !

 

@morvalm : la note de crédit promise a bien été imputée sur votre facture à échéance le 05/11 (de base à 62€), mais n'est juste pas visible sur le document.

Lors de votre paiement, payez donc uniquement 9,99€ (vous avez gagné un cent lors de la conversation de la note de crédit dans notre système 😋) et pas 62€, avec la même communication structurée.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 mois

Super ! Un grand merci pour ces explications. 

Bonne soirée

Michael

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...