PG
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 16 janvier 2022 09:22

Facture

Bonjour,

J'ai un abonnement professionnel chez vous. Je ne vois pas mon numéro de TVA sur la facture. Serait-il possible de la rajouter, svp ?

TVA: **********

Merci d'avance!

Bien à vous,

Pierre Grignard

Edit : J'ai masqué le numéro de TVA

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Il est interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum public .

nom prénom, numéro de TVA en font partie (voir la charte)

Vous pouvez mettre ces informations dans votre profil du forum. à l'endroit pour mettre le numéro de client, le champ n'est pas limité au niveau des caractères et visible uniquement par les officiels VOO.

Notez aussi qu' ici sur le forum (et les médias sociaux), il n'y a jamais aucune présence officielle, les dimanches et jour féries, faudra attendre demain pour une réponse.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Pierre Grignard,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil afin que je puisse faire le nécessaire ?

 

J'ai masqué votre numéro de TVA étant donné qu'il s'agit d'une information personnelle.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

C'est  fait !

Bien à vous 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Pierre Grignard,

 

Merci, j'ai bien accès à votre dossier.

 

Votre numéro de TVA est bien enregistré dans votre dossier. Il apparaît bien sur les factures pack, mais n'est pas renseigné sur vos factures mobiles.

 

J'ai envoyé une demande au service concerné pour corriger cela.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...