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81  messages

lundi 15 septembre 2025

facture suite au changement de fournisseur

Bonjour, 

J'ai téléphoné la semaine dernière concernant ma facture qui n'est pas correct.

J'ai changé de fournisseur internet + tv le 4/09 et les 2 GSM le 5 ou 06/09.

On m'a informé que la facture allait être adapté le lendemain mais je vois que ce n'est toujours pas le cas. 

Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?

Merci d'avance

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Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 8 heures

Bonjour  @Vegetrunks69

 

Je vois bien la note de l'appel avec la personne que vous avez eue en ligne il y a quelques jours, mais il semble y avoir eu une incompréhension : la facture n'est pas corrigée le lendemain de la résiliation, mais le mois suivant, à la date d'envoi habituelle de la facture. Pour régler les montants pack et mobiles, des virements manuels, à l'aide des mêmes informations de paiement que sur les documents envoyés pour septembre, devront être effectués avec des montants adaptés au prorata de 12,76 € pour le pack et 4,5 € pour le mobile.

Pour ce qui est de la différence facturée, une note de crédit sera appliquée le mois prochain pour annuler cela.

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