S
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 24 janvier 2023 11:31

Facture suite à résiliation

Bonjour,

J'ai déménagé et ai résilié mon abonnement chez VOO par la même occasion.

Malgré le fait que j'ai indiqué le code Easy Switch, il y a eu un problème avec le transfert. J'ai donc reçu une facture pour la totalité du mois de janvier. Proximus a pris contact avec vos services et apparemment, mon contrat a été clôturé en date du 13/01/2023.

Déjà, est-ce bien correct ?

Si oui, quand vais-je recevoir la facture rectifiée mentionnant la bonne période ? 

De plus, je n'ai toujours pas reçu de mail de votre part me demandant de rapporter le matériel. Que dois-je faire ?

Merci et bonne journée,

Stéphanie

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Sunchild

 

Nous avons bien reçu la demande de résiliation de la part de Proximus le vendredi 13 et vos contrats ont bien été résiliés dans les 48 h ouvrables qui suivent la réception de la demande (c’est-à-dire au lundi 16/01).

Votre facture de janvier a été éditée le 10/01 (et donc avant la réception de la demande de résiliation).

Vous recevrez dans le courant du mois de février la facture corrective de résiliation avec le montant exact à payer pour la période du 01/01 au 16/01, et en même temps le document de restitution du matériel. Ne tenez pas compte donc de la facture reçue pour ce mois-ci.

 

Thibault

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client voo dans votre profil.

Vous avez reçu la facture quand ? il est possible qu'elle était déjà générée avant qu'ils ne reçoivent notification de la résiliation.

la lettre de résiliation peut parfois n'étre qu'un mail, s'il a été envoyé, il peut se retrouver dans la boite des indésirables.

Sur base de votre n° client, les officiels pourront probablement vous aider pour les deux points.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Non, c'est VOO eux-mêmes qui m'ont confirmé qu'ils n'avaient pas reçu la résiliation.

- J'ai fait la demande de transfert mi-décembre

- Proximus a activé ses services le 30 décembre

- Ma facture VOO a été envoyée le 12 janvier

- J'ai contacté VOO et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas trace de ma demande de résiliation

- J'ai contacté Proximus qui a apparemment fait le nécessaire auprès de VOO puisque mon compte aurait été clôturé le 13 janvier.

Malheureusement, je n'ai pas de traces de cela et plus de nouvelles depuis.

Rien du côté des courriers indésirables. 

J'attends donc une facture avec la période du 01/01 au 13/01 ainsi que la procédure pour rendre le matériel.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Super, merci pour la réponse rapide ! Je ne paie pas la facture de janvier et attend la suivante alors.

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Oui tout à fait. Ce sera aussi la facture de janvier, mais avec la correction pour les jours utilisés uniquement.

Si pour le 15/02 vous n’avez pas reçu cette facture corrective, n’hésitez pas à nous relancer ici.

 

Une bonne fin de journée également :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Et (je suppose) si il devait arriver que des frais de rappel soient mentionnés sur cette prochaine facture, il suffira de le signaler ici dans votre sujet pour régulariser la situation.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonjour,

J’ai reçu un SMS de rappel aujourd’hui me disant que je devais rendre le matériel dans les dix jours sous peine d’être facturée pour le retard. Or, je n’ai pas reçu le premier courrier de demande de restitution, et il semblerait que celui-ci soit obligatoire pour pouvoir rendre le matériel dans une boutique.

Serait-il possible de me le renvoyer par mail svp ?

Merci !

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Sunchild,

 

Je vous ai envoyé un e-mail de confirmation de résiliation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...