S

mercredi 5 mars 2025 15:52

Facture smarphone

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone Samsung S25 VOO. Comme il y a une promotion en cours chez Samsung (montre gratuite d'une valeur de 319€ à l'achat d'un S25 ), j'aimerais trouver la facture d'achat. Malheureusement, je ne trouve pas la facture sur mon App My Voo... J'en aurai besoin très rapidement pour éviter de passer à côté de cette promotion hyper intéressante grâce à mon abonnement VOO.

Pourriez-vous m'envoyer ma facture d'achat de smartphone assez rapidement par mail s'il vous plait ? Merci beaucoup pour vos services !

Solution acceptée

6  messages

il y a 4 jours

Re bonjour voilà j'ai mit mon numéro de client dans le profil j'espère que vous pourriez m'aider 

Je préfère précisé car j'ai discuter avec les collaborateurs samsung et il me précise bien qu'il me faut un duplicata de facture avec écrit facture et non écrit abonnement mobile sur le document 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 6 jours

Bonjour @Sabine7110,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp.

Merci d'avance,

Officiel VOO

• 

847  messages

il y a 4 jours

Bonjour @Sabine7110,

Après avoir examiné votre dossier, je constate que la facture du smartphone vous a déjà été envoyée lors de votre appel au service client le 05/03. 

Avez-vous vérifié votre boîte de réception et vos spams ?

6  messages

il y a 4 jours

Malheureusement se n'est pas se document la qu'il demande il veulent le mot facture dessu et non abonnement mobile sais sa que je ne comprend pas non plus

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 4 jours

Bonjour @Sabine7110

Je viens d'introduire une demande en interne pour générer la facture d'achat, car elle n'est pas encore disponible. Je conserve votre dossier en suivi et je vous l'enverrai par mail dès qu'elle sera disponible. Je vous préviendrai via ce canal également ! 

Bonne fin de journée à vous 😊

6  messages

il y a 4 jours

Ha sava merci beaucoup j'espère au plus vite 

Un grand merci de avoir aider aux revoir bonne fin journer également 

4  messages

il y a 4 jours

Bonjour , j ai le même problème  j aimerais aussi profiter de l'offre,  mais idem je n'ai pas de facture ( valable) pour répondre au exigences de l'offre.  Si vous savez faire qqchose.  Merci beaucoup 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

847  messages

il y a 3 jours

Bonjour @Martinhenri,

Je constate que nous avons déjà répondu à votre demande de facture sur une autre publication, et je vous invite à ne pas soumettre la demande dans plusieurs discussions afin d'éviter les doublons. 

Celle-ci est en cours de traitement.

Je vous remercie. 

6  messages

il y a 2 jours

Re bonjour sais pour savoir si vous avez des nouvelles de la facture demander du téléphone s25 

Officiel VOO

• 

847  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Sabine7110,

Je vous ai envoyé celle-ci par email et je vous invite à vérifier vos courriers indésirables/spams. 

6  messages

il y a 2 jours

Excuser de déranger encore mais sur my voo je nais pas reçu la facture du téléphone ni sur l'email il y juste une lien pour me connecter sur myvoo 

Officiel VOO

• 

847  messages

il y a 2 jours

@Sabine7110,

Je viens de vous renvoyer celle-ci à l'instant par email. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...