
Le Forum VOO

Promeneur
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6 messages
samedi 8 avril 2017 12:17
Facture résiliation voo
Problème
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mis à jour
il y a 6 ans
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8
Réponses
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Solution acceptée
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 6 ans
Je vous prie de ne pas prendre en compte cette facture et de bien vouloir nous excuser pour l'erreur. J'en demande immédiatement l'annulation, vous pouvez considérer que c'est en ordre :) Si jamais il y a le moindre souci ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à venir me trouver :)
Bonne journée et à bientôt !
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Marcs
Top Expert
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19.1K messages
il y a 6 ans
Vous avez résilié votre abonnement à quelle date ? avez-vous reçu une confirmation que l'abonnement était bien résilié au 1er avril ?
Il y a souvent un délai entre la demande et l'arrêt effectif de l'abonnement, c'est peut-être le cas pour vous.
Si c'est une erreur, un expert voo interviendra certainement, mais s'il ne le fait pas ce soir, ce ne sera pas avant lundi car ils sont absent le dimanche.
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Marielle
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
La demande de résiluation avait été faite un mois avant par courrier et confirmée par tel.
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Marielle
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
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Marielle
Promeneur
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il y a 6 ans
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Marielle
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
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Marielle
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
Tout est en ordre alors? Nous n'avons plus de facture à payer ou bien en reste-t-il une pour le 1 avril?
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 6 ans
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