Profil de Milahno
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 7 mars 2017 01:10

Facture payée mais le montant est toujours présent dans myVOO

Bonjour les Voo's j'ai un problème je vous explique

j'ai payé ma première facture vendredi 3/3/17 et quand je vais sur mon compte facturation il me marque facture impayé . ..

j'avais fais l'abonnement smart tv j'espère qu'elle est toujours disponible ? j'ai payé avant le délai de fin donc si c'était possible de me répondre et régler sa au plus vite merci à vous ! Je vous en serais très reconnaissant.

Veuillez me contacter via mon numéro ou bien par mail qui est [email protected]

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Milahno,

Rassurez-vous, votre situation de compte est bien en ordre.
Il faut effectivement quelques temps pour que le montant se mette à jour dans votre compte myVOO :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, c'est plus ou moins normal, il faut parfois deux à trois jours pour que votre facture payée s'affiche dans my VOO, et en plus vous avez eu le weekend entre les dates de payement et hier lors de votre doléance...donc normal, voyez regarder aujourd'hui en soirée et alors elle sera surement affichée !
Et pour la TV, n'ayez crainte...
Autre chose, ne mettez jamais votre adresse mail ou autres infos personnelles en ligne !
Bonne journée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Ha d'accord merci pour la réponse j'étais inquiet quand même ^^

D'accord merci de me prévenir mais est ce que vous pourrez me donner un rendez vous pour la tv ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Ha d'accord merci pour la réponse j'étais inquiet quand même ^^

D'accord merci de me prévenir mais est ce que vous pourrez me donner un rendez vous pour la tv ?


Un expert VOO pourra surement vous informer pour votre TV, moi je ne suis qu'un client comme vous !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Ha oui d'accord désolé :) je vous souhaite une bonne journée à vous

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Louana ^^ Merci j'avais téléphoner aujourd'hui matin et tout est en ordre merci quand même d'avoir répondu ^^

Pouvez vous mettre le sujet réglé ? Merci à vous bonne soirée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Louana ^^ Merci j'avais téléphoner aujourd'hui matin et tout est en ordre merci quand même d'avoir répondu ^^

Pouvez vous mettre le sujet réglé ? Merci à vous bonne soirée :)


Bonjour,

Vous pouvez vous même sélectionner une meilleure réponse (soit le commentaire de Louana, soit le votre qui dit que c'est réglé.
Cela mettra le sujet en "répondu" ce qui revient au même que "réglé" ;)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

D'accord ^^ c'est pas pour perdre du temps ^^ merci quand même :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

N'hésitez pas à sélectionner une meilleure réponse, @Milahno :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...