Rassurez-vous, votre situation de compte est bien en ordre.
Il faut effectivement quelques temps pour que le montant se mette à jour dans votre compte myVOO :)
Bonjour, c'est plus ou moins normal, il faut parfois deux à trois jours pour que votre facture payée s'affiche dans my VOO, et en plus vous avez eu le weekend entre les dates de payement et hier lors de votre doléance...donc normal, voyez regarder aujourd'hui en soirée et alors elle sera surement affichée ! Et pour la TV, n'ayez crainte... Autre chose, ne mettez jamais votre adresse mail ou autres infos personnelles en ligne ! Bonne journée
Bonsoir Louana ^^ Merci j'avais téléphoner aujourd'hui matin et tout est en ordre merci quand même d'avoir répondu ^^
Pouvez vous mettre le sujet réglé ? Merci à vous bonne soirée :)
Bonjour,
Vous pouvez vous même sélectionner une meilleure réponse (soit le commentaire de Louana, soit le votre qui dit que c'est réglé.
Cela mettra le sujet en "répondu" ce qui revient au même que "réglé" ;)
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Rassurez-vous, votre situation de compte est bien en ordre.
Il faut effectivement quelques temps pour que le montant se mette à jour dans votre compte myVOO :)
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 6 ans
Et pour la TV, n'ayez crainte...
Autre chose, ne mettez jamais votre adresse mail ou autres infos personnelles en ligne !
Bonne journée
0
Milahno
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
D'accord merci de me prévenir mais est ce que vous pourrez me donner un rendez vous pour la tv ?
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 6 ans
Un expert VOO pourra surement vous informer pour votre TV, moi je ne suis qu'un client comme vous !
0
0
Milahno
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
Milahno
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
Pouvez vous mettre le sujet réglé ? Merci à vous bonne soirée :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Vous pouvez vous même sélectionner une meilleure réponse (soit le commentaire de Louana, soit le votre qui dit que c'est réglé.
Cela mettra le sujet en "répondu" ce qui revient au même que "réglé" ;)
0
0
Milahno
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
Louana
Érudit
•