Promeneur
•
6 messages
Facture payée mais le montant est toujours présent dans myVOO
Bonjour les Voo's j'ai un problème je vous explique
j'ai payé ma première facture vendredi 3/3/17 et quand je vais sur mon compte facturation il me marque facture impayé . ..
j'avais fais l'abonnement smart tv j'espère qu'elle est toujours disponible ? j'ai payé avant le délai de fin donc si c'était possible de me répondre et régler sa au plus vite merci à vous ! Je vous en serais très reconnaissant.
Veuillez me contacter via mon numéro ou bien par mail qui est [email protected]
j'ai payé ma première facture vendredi 3/3/17 et quand je vais sur mon compte facturation il me marque facture impayé . ..
j'avais fais l'abonnement smart tv j'espère qu'elle est toujours disponible ? j'ai payé avant le délai de fin donc si c'était possible de me répondre et régler sa au plus vite merci à vous ! Je vous en serais très reconnaissant.
Veuillez me contacter via mon numéro ou bien par mail qui est [email protected]
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Rassurez-vous, votre situation de compte est bien en ordre.
Il faut effectivement quelques temps pour que le montant se mette à jour dans votre compte myVOO :)
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Et pour la TV, n'ayez crainte...
Autre chose, ne mettez jamais votre adresse mail ou autres infos personnelles en ligne !
Bonne journée
0
Milahno
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
D'accord merci de me prévenir mais est ce que vous pourrez me donner un rendez vous pour la tv ?
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Un expert VOO pourra surement vous informer pour votre TV, moi je ne suis qu'un client comme vous !
0
0
Milahno
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
Milahno
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Pouvez vous mettre le sujet réglé ? Merci à vous bonne soirée :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Vous pouvez vous même sélectionner une meilleure réponse (soit le commentaire de Louana, soit le votre qui dit que c'est réglé.
Cela mettra le sujet en "répondu" ce qui revient au même que "réglé" ;)
0
0
Milahno
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•