Profil de rafraph
Promeneur

Promeneur

 • 

10 Messages

sam. 2 juil. 2022 16:31

facture non reçue

bonjour

je n'ai toujours pas ma facture internet pour la période du mois de juin .

généralement tout les factures arrive entre 24 et le 26 de chaque mois , la nous sommes le 2 juillet et je n'ai toujours rien .

je souhaite payer mon abonnement le plus vite possible pour éviter d'avoir le moindre problème ou de devoir payer plus pour un retard .

merci a votre aide

Lodanum

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a un mois

Bonjour,

si ce n'est déjà fait , insérez votre numéro de client dans votre profile. Vous trouverez votre facture dans votre espace MyVoo. 

Apprenti

 • 

57 Messages

il y a un mois

Bonjour, 

Le mieux pour éviter ce genre de problème, c'est de payer par domiciliation.

Marcs

Top Expert

 • 

16.9K Messages

il y a un mois

Bonjour,

Vous n'auriez pas fait un changement dans votre abonnement ? parfois cela influe sur la date de parution de la facture.

Aussi, vous parlez de la facture papier ? si oui, vérifiez dans myvoo si le format pdf ne s'y trouve pas et vérifiez également s'il n'y a pas eu un changement du mode de distribution de celle-ci (domiciliation ? uniquement format numérique ?)

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un mois

@Marcs les factures arrive toujours par email et sms .

dans myvoo tout est juste et pas de facture disponible .

il y a pas de changement ou autre en plus dans abonnement .

bulrog

Citoyen du mois

 • 

949 Messages

il y a un mois

@rafraph 

Hello,

No stress...  Vous ne pouvez payer que les factures reçues.  De plus, le premier rappel (pour chaque facture) est obligatoirement gratuit.

Lodanum

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a un mois

Je me souviens il y a quelques années, je n'avais pas reçu ma facture mensuelle. On me confirme que suite à un soucis dans le

programme facturation je l'aurai dès que possible. Le mois suivant, toujours rien ni le mois passé, ni la nouvelle. Ça a durer 6 mois ainsi. Heureusement je gardais le montant des factures car au total j'en avais pour plus de 300€. 
a mon avis, des qu'un officiel sera de passage vous aurez plus amples informations. 

Marcs

Top Expert

 • 

16.9K Messages

il y a un mois

Hello @Lodanum 

Je pense me souvenir de cette histoire, de mémoire tu n'avais pas eu de frais de retard (ni de bridage de ta connexion) mais pas non plus de facilités de paiement, c'est exact ?

Lodanum

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a un mois

pas de bridage ni de frais de rappel, par contre je pouvais payer soit la totalité d un coup soit en 3 fois si mes souvenirs sont bons. 

Officiel VOO

 • 

399 Messages

il y a un mois

Bonjour @rafraph ,

 

Je viens de vous envoyer les informations pour faire le paiement de votre facture par mail. N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables si le mail n'apparaît pas.

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un mois

@Kevin P bonjour

merci a vous , paiement fait , mais je ne vois toujours pas la facture dans MYVOO.

bonne journée

Officiel VOO

 • 

399 Messages

il y a un mois

Il s'agit d'un petit bug général. Vous devriez quand même recevoir votre facture ou pouvoir la télécharger via votre espace MyVOO dans les prochains jours :)

 

Bonne journée.

bulrog

Citoyen du mois

 • 

949 Messages

il y a un mois

@rafraph 

Encore une fois : no stress...  Les dettes sont quérables et non portables ce qui signifie que ce n'est pas à vous de prendre l'initiative si vous ne recevez pas les factures.  La seule chose à faire est de conserver l'argent pour payer les factures non reçues une fois que vous les recevrez.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires