Profil de rafraph
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 2 juillet 2022 16:31

facture non reçue

bonjour

je n'ai toujours pas ma facture internet pour la période du mois de juin .

généralement tout les factures arrive entre 24 et le 26 de chaque mois , la nous sommes le 2 juillet et je n'ai toujours rien .

je souhaite payer mon abonnement le plus vite possible pour éviter d'avoir le moindre problème ou de devoir payer plus pour un retard .

merci a votre aide

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Il s'agit d'un petit bug général. Vous devriez quand même recevoir votre facture ou pouvoir la télécharger via votre espace MyVOO dans les prochains jours :)

 

Bonne journée.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

si ce n'est déjà fait , insérez votre numéro de client dans votre profile. Vous trouverez votre facture dans votre espace MyVoo. 

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Le mieux pour éviter ce genre de problème, c'est de payer par domiciliation.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous n'auriez pas fait un changement dans votre abonnement ? parfois cela influe sur la date de parution de la facture.

Aussi, vous parlez de la facture papier ? si oui, vérifiez dans myvoo si le format pdf ne s'y trouve pas et vérifiez également s'il n'y a pas eu un changement du mode de distribution de celle-ci (domiciliation ? uniquement format numérique ?)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

@Marcs les factures arrive toujours par email et sms .

dans myvoo tout est juste et pas de facture disponible .

il y a pas de changement ou autre en plus dans abonnement .

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@rafraph 

Hello,

No stress...  Vous ne pouvez payer que les factures reçues.  De plus, le premier rappel (pour chaque facture) est obligatoirement gratuit.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Je me souviens il y a quelques années, je n'avais pas reçu ma facture mensuelle. On me confirme que suite à un soucis dans le

programme facturation je l'aurai dès que possible. Le mois suivant, toujours rien ni le mois passé, ni la nouvelle. Ça a durer 6 mois ainsi. Heureusement je gardais le montant des factures car au total j'en avais pour plus de 300€. 
a mon avis, des qu'un officiel sera de passage vous aurez plus amples informations. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Lodanum 

Je pense me souvenir de cette histoire, de mémoire tu n'avais pas eu de frais de retard (ni de bridage de ta connexion) mais pas non plus de facilités de paiement, c'est exact ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

pas de bridage ni de frais de rappel, par contre je pouvais payer soit la totalité d un coup soit en 3 fois si mes souvenirs sont bons. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @rafraph ,

 

Je viens de vous envoyer les informations pour faire le paiement de votre facture par mail. N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables si le mail n'apparaît pas.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

@Kevin P bonjour

merci a vous , paiement fait , mais je ne vois toujours pas la facture dans MYVOO.

bonne journée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@rafraph 

Encore une fois : no stress...  Les dettes sont quérables et non portables ce qui signifie que ce n'est pas à vous de prendre l'initiative si vous ne recevez pas les factures.  La seule chose à faire est de conserver l'argent pour payer les factures non reçues une fois que vous les recevrez.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 10 mois

Bonjour, J'essaye de joindre le service client en vain car j'ai égaré ma facture du coup je ne sais pas comment payer...

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 10 mois

Je précise je suis une nouvelle cliente du coup je ne connais pas mon numéro de client 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Maffock ,

Le service client est accessible au 078/50 50 50 mais seulement entre 08h30 et 21h30 si je ne me trompe pas, il faut parfois faire preuve de patience.

Sinon, via le forum, à défaut du n° client, vous pouvez inscrire votre adresse postale dans votre profil du forum (le champ "n° client" n'est pas limité ni formaté, vous pouvez donc y inscrire n'importe quelle donnée personnelle puisque ce champ n'est accessible qu'aux seuls officiels voo)

Vous n'avez pas de compte myvoo ? le pdf des factures s'y trouve toujours normalement.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...