J
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 9 janvier 2018 06:19

Facture impayée vooMobile avec un autre numéro de compte

Bonjour,

J'ai reçu un sms me disant que j'avais un impayé de 53,94€. A payer sur un autre compte que celui sur lequel je fais mes paiements habituellement.

Sur Myvoo toutes mes factures sont indiquées comme étant payées.

Pourriez-vous me donner une explication?

Merci

Jérôme

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jeromef,

Après vérifications, il ne s'agissait pas d'une tentative de phishing. Le SMS provient bien de chez VOO.

Il était simplement adressé à un autre client dont la fiche client renseignait le même numéro de mobile que le vôtre. La fiche en question a désormais été mise à jour. :)

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai eu la même réaction que Xena, je suis curieux de lire la réponse d'un officiel voo.

En tout cas, si c'est une arnaque, il faudra penser à prévoir une large diffusion de l'alerte, tout le monde ne réagissant pas de manière aussi prudente.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Le compte sur lequel on me demande de faire le virement fini par 8722 mais je n'ai qu'un abonnement mobile chez VOO

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jeromef,

En effet, votre situation de compte est parfaitement en ordre de paiement !

Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran du SMS reçu ainsi que le numéro d'envoi, svp ? S'il s'agit d'une arnaque ou de phishing au nom de VOO, nous souhaiterions pouvoir y mettre un terme rapidement.

Merci d'avance :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Il peut également être intéressant de fournir le N° ce compte complet cité dans le sms en message privé à Tiou.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Oui mais je ne sais pas lier de photos à mon message sur ce forum. Auriez-vous une adresse email à laquelle je peux vous l'envoyer?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

En effet, via mon smartphone ça n'allait pas, sur le pc ça fonctionne

Voilà le screenshot

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Merci ! On va regarder...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...