Promeneur
•
6 messages
Facture impayée vooMobile avec un autre numéro de compte
Bonjour,
J'ai reçu un sms me disant que j'avais un impayé de 53,94€. A payer sur un autre compte que celui sur lequel je fais mes paiements habituellement.
Sur Myvoo toutes mes factures sont indiquées comme étant payées.
Pourriez-vous me donner une explication?
Merci
Jérôme
J'ai reçu un sms me disant que j'avais un impayé de 53,94€. A payer sur un autre compte que celui sur lequel je fais mes paiements habituellement.
Sur Myvoo toutes mes factures sont indiquées comme étant payées.
Pourriez-vous me donner une explication?
Merci
Jérôme
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Après vérifications, il ne s'agissait pas d'une tentative de phishing. Le SMS provient bien de chez VOO.
Il était simplement adressé à un autre client dont la fiche client renseignait le même numéro de mobile que le vôtre. La fiche en question a désormais été mise à jour. :)
Toutes nos excuses pour le désagrément.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
J'ai eu la même réaction que Xena, je suis curieux de lire la réponse d'un officiel voo.
En tout cas, si c'est une arnaque, il faudra penser à prévoir une large diffusion de l'alerte, tout le monde ne réagissant pas de manière aussi prudente.
0
0
jeromef
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
En effet, votre situation de compte est parfaitement en ordre de paiement !
Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran du SMS reçu ainsi que le numéro d'envoi, svp ? S'il s'agit d'une arnaque ou de phishing au nom de VOO, nous souhaiterions pouvoir y mettre un terme rapidement.
Merci d'avance :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
0
0
jeromef
Promeneur