P
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 22 mai 2019 09:13

Facture impayée sur myVOO alors qu'elle a été payée début du mois avec déduction

Bonjour,
Je viens de remarquer sur my voo que ma facture vol mobile du mois d'avril était notée en retard.
J'ai payer cette facture début du mois en déduisant 22,68€ comme indiqué sur my voo.
Pourriez-vous me dire qu'elle est le problème ?
Bien à vous, merci.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour philisoni,

En fait, les 22,68€ en trop sont sur la situation de compte de votre Pack (que vous avez résilié). Ils ne seront pas déduits de votre facture mobile car ce n'est pas la même situation de compte. J'ai alors deux propositions à vous faire :

  • Soit on programme le remboursement de ce montant directement sur votre numéro de compte bancaire (mais cela peut prendre jusqu'à 4 semaines)
  • Soit on transfère ce solde dans votre situation de compte mobile. Mais dans ce cas, il faudra payer le 22,68€ que vous n'avez pas payés. Le montant, une fois transféré, servira à payer une partie de votre prochaine facture (ce sera indiqué sur celle-ci) :)

Que souhaitez-vous faire ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Vous pouvez transférer le montant sur mon compte mobile. Je vais payer de suite les 22,68€ .je vous remercie bonne journée.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

philisoni : la demande a été transférée au service concerné :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour, comme convenu j'ai régler le montant de 22,68 € le 22/05 avec la communication de la facture du mois d'avril.
Je viens de recevoir un SMS l'invitant a m'a quitter du montant déjà payé.
Pourriez-vous m''aider a nouveau ?
Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

philisoni : le versement que vous avez fait le 22/05 s'est rapproché à la facture de mai et non à celle d'avril. Du coup, le montant d'avril est toujours en impayé et échue. Je vois que vous avez eu un agent en ligne à ce sujet et qu'il vous a donné le montant exact à payer. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...