Profil de greg-motte
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 23 janvier 2017 16:25

Facture FI et FA pas reçue et pas de livraison de la TV Philips

bonjour
j'ai payé ma 1ere facture VOO, mais je n'ai toujours pas reçu la facture d activation et celle de l installation. donc toujours pas de nouvelle pour la livraison de la TV Phillips qui était dans les offres. est-ce normal ?

47  messages

il y a 7 ans

Et avant le 11 ou 12 facture des 64€ et qques à payer pour notre pack Trio qui comprends tel etc ... Et mnt pas de télé Philips. ?

47  messages

il y a 7 ans

J'ai opté pour un pack trio... Et frais d activation que je payais moi pour bénéficier de la télé... Il n'était pas spécifié qu'il fallait ajouter un service supplémentaire ... Je suis surpris déçu et fâché. Trouver une solution rapidement ? merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Un malentendu a eu lieu car je n'avais pas votre bon numéro de client.
Toutes mes excuses !

Je viens d'analyser votre dossier à l'instant et effectivement, la première facture ainsi que les frais d'activation et d'installation ont été payés.
Vous allez donc recevoir un mail de Dynalogic dans les jours qui viennent, pour la livraison de votre téléviseur Phillips :)

47  messages

il y a 7 ans

Ouf ? j'espère rapidement des new alors. Oui payé 110€ samedi qui est passé. Qd me deux x une erreur. La première un rappel de 110€ alors que aucune facture réceptionnée. Et c'était une erreur au niveau du num client. Ici mnt... Soyez attentif ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Encore une fois, je vous exprime mes sincères excuses !

Vous recevrez très bientôt votre téléviseur, votre situation de compte est bien en ordre :)

47  messages

il y a 7 ans

Moi aussi ? mais journée de m...le fait que l autre télé lâche niveau écran tenter une dépanne d'une le temps d avoir la Philips ... Et rien trouver d intéressant...

Ok question payement. Prochainement je verse les 64€ et qques du pack trio qui sont à effectuer avant le 11 ou 12...

Vite la Philips ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je comprends bien !

Votre prochaine facture arrive à échéance le 11/02 :)

47  messages

il y a 7 ans

Voilà c'est bien ça ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour j ai payer ma
facture la semaine passée argent déduit et la j ai reçu un mail qui me dit que vous allez annulée la promotion de la télé je ne comprend pas

47  messages

il y a 7 ans

Moi tt est ok (via message privé) j aurai bien la télé. Mnt j attends le mail Dynalogic ... Les 110€ payé le 04/02. Et la facture trio wahoo tombant à échéance le 11/02 elle a été payée le 10/02.

Je zieute régulièrement la boite mail pour voir si msg Dynalogic qd à la livraison... On verra bien.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Floriedelforge : Rassurez-vous, votre paiement a bien été reçu et pris en compte. Vous n'allez pas tarder à recevoir le mail de Dynalogic pour la livraison du téléviseur :)
N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous n'avez pas de nouvelles dans les jours qui viennent.

@J-F : encore un peu de patience :) Si vous n'avez pas de nouvelles dans les jours qui viennent, faites-moi signe !

47  messages

il y a 7 ans

Bjr. Merci à vous. Je zieute mes mails mais rien ce jour. On verra encore demain ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@J-F : d'accord :) Tenez-nous informés.

47  messages

il y a 7 ans

Aucun souci c'est prévu ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour, si jamais je ne suis pas là le jour de la livraison de mon téléphone que se passera t il?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...