Apprenti
•
54 messages
facture février 2025
Bonjour, je n'ai pas reçu ma facture de février 2025. Elle vient pas la poste, j'insiste bien, par la poste.
J'ai beau envoyé des mails, aucune réponse !
Apprenti
•
54 messages
Bonjour, je n'ai pas reçu ma facture de février 2025. Elle vient pas la poste, j'insiste bien, par la poste.
J'ai beau envoyé des mails, aucune réponse !
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 1 mois
Bonjour @noelmans,
Je viens de vérifier votre dossier et la facture a été envoyée par la poste en date du 13 février. Cependant, les délais de livraison ne dépendent pas de notre société, mais de la société Bpost, qui a été en grève pendant un certain laps de temps.
Je viens de générer l'envoi d'un duplicata par la poste et par mail. N'hésitez pas à vérifier les courriers indésirables, cela vous permettra déjà d'effectuer le paiement (la facture est échue depuis hier).
Je reste disponible si nécessaire, passez une bonne journée !
0
0
noelmans
Apprenti
•
54 messages
il y a 1 mois
mille mercis à vous,
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Mais un client qui reçoit ses factures par la poste ne les reçoit-il pas aussi dans myvoo ?
Je peux comprendre que pour l'une ou l'autre raison, on ai besoin de la facture papier pour l'archiver ou la transmettre à un comptable par exemple, mais pas pour la payer; Il ne me semble donc pas particulièrement difficile de la payer, il suffit de reprendre la somme et la communication.
0
0