Éclairé
•
203 messages
Facture erronée : geste commercial octroyé n'est pas pris en compte
J'ai reçu un geste commercial, qui est de ne payer 50 % de mon pack pendant 6 mois, cela a commencé le 1 Octobre, c'est la deuxième fois que vous n'en tenez pas compte ! Vérifiez s'il vous plaît !
dib
Éclairé
•
203 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Attention que ne pas payer vous expose à des problèmes, par contre vous pouvez ne payer que la partie non contestée (donc les 50% que vous devez).
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je vois pourtant sur votre facture du mois d'octobre (période du 1/10 au 31/10) que vous bénéficiez d'une réduction de 50% sur votre Pack DUO Wahoo.
La facture précédente couvrait la période du 1/09 au 30/09, c'est donc normal que le geste commercial n'aie pas encore débuté à ce moment là.
Bonne journée :)
PS : la réduction s'applique au Pack DUO Wahoo et non pas à la facture de télédistribution.
0
0
dib
Éclairé
•
203 messages
il y a 7 ans
Si l'offre est sur un duo pack, duo = deux, pour moi, cela veut dire, internet + télévision, pourquoi devrais je payer ces 18€ pour la TV?
Bizarre bizarre, je ne suis pas prêt de payer par domiciliation, pour qui que ce soit, il y a toujours des erreurs, pour l'eau l'électricité Proximus! Toujours!
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
La télédistribution est indépendante et est visible sur une facture séparée de la facture Pack.
Le plus des Experts VOO
La facture Pack
La facture de télédistribution
0
0