A
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 6 mai 2019 17:36

Facture erronée et pas de réponse au mail envoyé sur le site VOO

Bonjour,
Après plusieurs tentatives via ticket, je tente ma chance en public afin que quelqu'un de l'équipe réagisse enfin.....

Chronologie des événements :

Debut avril:
Je téléphone au service voo pour upgrade mon abonnement toudou en wahou...
On me répond que , le mois étant entamé, la modification sera effectuée a partir de mai. Pas de problème !

Mi-avril : réception du mail de domiciliation "le 10 mai, facture de 67,..€ vous sera débité." Soit le prix du ... Wahou... Incluant la période du 01 au 30 avril ..

Dans le doute, petit tour sur myvoo où je constate en effet que mon quota internet est toujours limité à 200go pour le mois d'avril.... Comme le m'a annoncé la personne au téléphone.
Comment se fait-il donc que la facturation est basée sur un service auquel je n'ai pas accès ?
2 tickets "contactez-nous" "vous recevrez une réponse dans les 48h" plus tard.... Cela fait 2 semaines que les 48h sont écoulées et je n'ai toujours aucune réponse, ni solution, la facture n'a pas baissé!
?la.connectitude?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Aymericlab,

Vous êtes bien passé en DUO wahoo ce 01/05. Je viens de vérifier votre dernière facture, c’est bien le DUO toudoo qui sera prélevé le 11/05 (pour la période du 01/04/2019 au 30/04/2019).
Par contre, tout comme les mois de janvier et février, vous avez dépassé votre quota d’internet en mars. Cette consommation hors forfait vous a été facturée 19 €. Le montant de votre abonnement étant de 48,45 €, en ajoutant les 19 € de surconsommation, nous arrivons bien à 67,45 €.
Pas de souci pour la prochaine facture, vous n’avez pas dépassé votre quota en avril, il n’y aura donc pas de surconsommation.

Concernant votre demande envoyée par notre site, une réponse vous a été envoyée par mail, le 26/04, sur la même adresse mail que vous utilisez sur ce Forum. Je vous envoie en message privé une copie du mail envoyé. N’hésitez pas à vérifier dans les courriers indésirables si vous ne l’avez pas reçu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...