Apprenti
•
63 messages
Facture échue, coupée pour le retard
Bonjour, mes services on été limité aujourd’hui, j’ai payé la facture réclamée. Est-il possible en envoyant la preuve de paiement de réactivité mes services ? Merci
Apprenti
•
63 messages
Bonjour, mes services on été limité aujourd’hui, j’ai payé la facture réclamée. Est-il possible en envoyant la preuve de paiement de réactivité mes services ? Merci
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas d insérer votre numéro de client dans votre profil. De souvenir avant il était possible d'envoyer sur une adresse mail la preuve du paiement et ainsi on annulait la limitation des services. Mais cela n'est plus d'actualité. Il faut donc attendre que le paiement arrive sur le compte pour enlever la l'imiterions. Selon les banques il faut 2 à 3 jours pour que le versement arrive à bon port à moins d'avoir fait un virement instantané.
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
63 messages
il y a 2 ans
Meme si je téléphone il n’y a pas possibilité qu’on le réactivé et que si dans 3 jours ils n’ont pas l’argent ils coupent? J’ai payé donc ça arrivera….
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous pouvez toujours essayer mais normalement ils ne le feront pas, tout simplement car de plus en plus de clients avaient pris l'habitude de ne payer qu'au moment ou ils étaient coupés et puis exigeaient d'être remis en service immédiatement.
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
63 messages
il y a 2 ans
Oui, je comprends bien leur point de vue. Dans mon cas c’est différent, merci de votre retour. Bonne journée à vous.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nehalennia ,
Je vois que le nécessaire a été fait en ligne :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
0
0