Facture du mois de novembre erronée ?
Bonjour,
j ai remarqué sur mon compte myvoo que on me réclame 0.98 cent sur ma facture de 83,96 du mois de novembre pour mon bouquet Discover More du 29/11 au 30/11 mes je ne comprend pas car j ai déjà payer la facture du mois de novembre donc il a surement une erreur !!
j ai remarqué sur mon compte myvoo que on me réclame 0.98 cent sur ma facture de 83,96 du mois de novembre pour mon bouquet Discover More du 29/11 au 30/11 mes je ne comprend pas car j ai déjà payer la facture du mois de novembre donc il a surement une erreur !!
Question
•
mis à jour
il y a 3 ans
12
2
0
Réponses
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 3 ans
Nous allons voir ce qu'il est possible de faire pour ces 0.98€.
Je transmets votre demande au service concerné. Un de mes collègues va vous recontacter.
Merci pour votre patience :)
Ancien Officiel VOO
0
0
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 3 ans
si vous êtes aussi en One ou en Tatoo, le Discover More doit être compté à 10€ seulement....avez-vous vérifié qu'ils ne l'ont pas aussi compté à 14,99€ car chez mon pote c'était le cas en plus des 0,98€
0
0