C

samedi 6 juillet 2024 07:13

Facture du mois de juillet

Bonjour,

Ayant résilié mon contrat chez Voo j ai reçu 1 facture de 3€61 pour la période du 1 au 4 juillet 2024 qui a été payé.

Aujourd'hui je viens de recevoir une autre facture de 37€09 pour le mois de juillet complet alors que je ne suis plus chez VOO.

Pourriez-vous s il vous plaît me confirmer que mon dossier est en ordre et clôturé que je ne vous dois plu rien.

D avance merci 

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 2 mois

Pour que votre situation de compte soit en ordre, il manque un paiement de 8,81 euros pour la période pack du 01 au 04.07.2024.

 

Vous pouvez faire le paiement avec la communication   +++460/6816/30659+++ sur le compte  BE06 0960 1782 8722.

28  messages

il y a 2 mois

Encore ? 

J ai déjà fait 3 virements 

Un de 24.09€

Un de 3.61€

Et un autre de 13 € 

En gros je dois payer un mois complet même si je n étais plu chez vous ?!?

49.51€ alors que mon contrat était résilié le 28 juin !!! 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 2 mois

Quand je vous ai donné le montant à payer hier, nous n'avions pas encore reçu votre paiement. Du coup, à présent tout est bien en ordre, mais une fois que le montant de votre facture sera recalculé au prorata, nous devrons procéder au remboursement du "trop payé". Vous pourrez revenir vers nous le mois prochain pour en discuter.

28  messages

il y a 1 mois

Bonsoir,

Je reviens vers vous car je n ai toujours pas été remboursé suite a mon départ de chez VOO.

J ai bien reçu un mail le 7 août mais toujours pas de remboursement.

D avance merci 

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Oui de ce que je vois, les remboursements peuvent prendre pas mal de temps (j'ai en tête jusquà 6 semaines mais pas certain).

Par contre, je vois souvent qu'il faut avoir confirmé sur quel numéro de compte le remboursement doit être effectué sinon ça reste chez voo en attendant l'information ou carrément en bonus d'une éventuelle nouvelle facture si le client revient un jour.

Il me semble donc utile de s'assurer que voo ai bien reçu l'info du n° de compte (je sais; Pour les gens normaux on pense qu'ils vont forcément reverser l'argent sur le compte qui a payé la facture mais ça ne semble pas être le cas).

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Claudio855,

 

Afin de pouvoir procéder au remboursement, par sécurité, pourriez-vous me confirmer les 4 derniers chiffres de votre numéro de compte svp?

28  messages

il y a 1 mois

Bonjour Kevin P

Voici les 4 derniers chiffres de mon compte en banque.

0265

D avance merci 

Bonne journée 

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 1 mois

Merci.

 

J'ai transféré votre dossier au service remboursement. Celui-ci serait fait un délai de maximum 30 jours.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...