Le service à la clientèle vient de me contacter. Une note de crédit à été établie et sera déduite de la facture à venir. Les options activées sont maintenant correctes.
Merci
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Bonjour, dans mon Zoomit, 3 factures de 56.83€ à payer pour la période 01/07-31/07, j'en ai payé qu'une et j'ai cliqué "Payé" sur les 2 autres, j'espère qu'ils verront l'erreur !
Avez-vous vu dans votre screenshoot qu'il y a deux "factures" et une "annulation de facture" (j'aurais imaginé que pour une annulation il y aurait la somme en négatif).
Vérifier bien que vous n'avez pas payé la facture annulée, le pdf de l'annulation de facture précise probablement laquelle c'est, voir aussi si ce sont les même communication sur les deux factures.
Ils risquent d'avoir difficile à lier votre paiement à votre abonnement si vous avez payé avec la mauvaise communication et de vous réclamer des frais de rappel :(
Merci Marcs, mais j'ai résolu le problème avec l'aide de Romina.
Romina a écrit : "Je vous rassure ! Après analyse de votre facturation, votre paiement nous est bien parvenu. Vous êtes donc en ordre. Il arrive parfois que Zoomit génère des doublons. Votre réaction a donc été la bonne, en payer une et valider les deux autres."
Cela n'explique pas les doublons Voo, mais bon, ... soit, LOL.
Vous avez traité avec qui sur FB ? j'ai cru comprendre que c'était la même équipe que sur le forum vous pouvez peut-être le/la/les contacter en message privé sur le forum.
Comme vous l'ont expliqué Fabrice et Adrien, le dossier est toujours en cours d'analyse auprès de l'équipe en charge de Be addict. Il s'agit d'une situation assez particulière et une simple note de crédit n'est pas possible pour cette fois-ci.
Cela risque de prendre un peu de temps, mais ne vous en faites surtout pas, on ne vous oublie pas. On vous a promis un remboursement et c'est ce que l'on fera :)
Bonjour Tiou. Non rien de nouveau dans mon dossier. Simplement que Adrien a indiqué que c'est toujours en cours. Donc, pour résumé la situation, non rien n'est règlé concernant le Be addict indûment facturé.
Je reviens vers vous, car je vois bien un montant en ma faveur dans mon compte sur myvoo. Mais la dernière facture reçue il y a peu via zoomit (22/08 - période 1/8 - 31/8) et que j'ai directement payé, ne tient pas compte de la note de crédit. Je suppose alors que cela sera pour la facture suivante ? :D
Solution acceptée
hdot
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il y a 7 ans
Les options activées sont maintenant correctes.
Merci
Le Plus des Experts VOO
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BPh
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il y a 7 ans
:@
Screenshot de la facturation en attachement :8
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Marcs
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il y a 7 ans
Avez-vous vu dans votre screenshoot qu'il y a deux "factures" et une "annulation de facture" (j'aurais imaginé que pour une annulation il y aurait la somme en négatif).
Vérifier bien que vous n'avez pas payé la facture annulée, le pdf de l'annulation de facture précise probablement laquelle c'est, voir aussi si ce sont les même communication sur les deux factures.
Ils risquent d'avoir difficile à lier votre paiement à votre abonnement si vous avez payé avec la mauvaise communication et de vous réclamer des frais de rappel :(
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BPh
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23 messages
il y a 7 ans
Romina a écrit : "Je vous rassure ! Après analyse de votre facturation, votre paiement nous est bien parvenu.
Vous êtes donc en ordre.
Il arrive parfois que Zoomit génère des doublons. Votre réaction a donc été la bonne, en payer une et valider les deux autres."
Cela n'explique pas les doublons Voo, mais bon, ... soit, LOL.
Bon week-end à toutes et à tous. :P
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hdot
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il y a 7 ans
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Marcs
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il y a 7 ans
Vous avez traité avec qui sur FB ? j'ai cru comprendre que c'était la même équipe que sur le forum vous pouvez peut-être le/la/les contacter en message privé sur le forum.
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hdot
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hdot
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Tiou
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il y a 7 ans
Comme vous l'ont expliqué Fabrice et Adrien, le dossier est toujours en cours d'analyse auprès de l'équipe en charge de Be addict. Il s'agit d'une situation assez particulière et une simple note de crédit n'est pas possible pour cette fois-ci.
Cela risque de prendre un peu de temps, mais ne vous en faites surtout pas, on ne vous oublie pas. On vous a promis un remboursement et c'est ce que l'on fera :)
Bonne journée !
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hdot
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il y a 7 ans
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Tiou
Savant
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il y a 7 ans
Apparemment, il y a eu du nouveau dans votre dossier... Vous nous faites un résumé de la situation ? :) C'est bien réglé ?
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hdot
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hdot
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Adrien
Érudit
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