Promeneur
•
33 messages
Facture du 01/7 au 31/7 erronnée
Je me permets de poster un soucis de facturation qui concerne probablement d'autres personnes. En juillet, un certain nombre de clients ont pû bénéficier gracieusement d'un mois de Be Addict pour découvrir (pour ma part gratuit jusqu'au 4 août (selon un mail reçu). En consultant mon zoomit, je constate avec effroi un montant de plus de 20 supérieur à mon abonnement habituel. Je prends contact par MP via FB et là on me dit qu'il s'agit d'un soucis de facturation erroné de Be ADDict, qu'il semblerait que je ne sois pas le seul concerné. La seule chose que la personne sait faire, c'est m'inviter à payer pour éviter des soucis. J'ai donc payé avec plus 15 jours d'avance ma nouvelle facture (échue le 12 août).
"Non, malheureusement, je n'ai pas eu toutes les informations nécessaires. Dans tous les cas, votre situation n'est pas un cas isolé et nos services sont en train d'analyser les différents dossiers afin de faire le nécessaire.
Dans l'immédiat, je vous invite à payer le montant complet de votre facture afin d'éviter tout frais de rappel. Le montant de l'option Be addict facturé vous sera déduit de votre prochaine facture."
Pour ma part, j'ai donc payé le montant erroné plus de 15 jours avant l'échéance. J'ose espérer que vous pourrez résoudre le problème dans les meilleurs délais.
J'ose donc espérer que la situation sera corrigée au plus vite chez vous et que je reçois dans les meilleurs délais une note de crédit que vous déduirez de la facture d'août.
J'ose également espérer que vous n'allez pas me facturer à nouveau BE ADDICT pour le mois d'août.
:D Je ne râle pas souvent, je prends les choses avec philosophie, mais là ça fait un peu beaucoup en peu de temps (désactivation de voo sport, alors que demande d'annulation de canalplay, problème résolu maitenant, facturation erronée, etc...).
Hdot.
"Non, malheureusement, je n'ai pas eu toutes les informations nécessaires. Dans tous les cas, votre situation n'est pas un cas isolé et nos services sont en train d'analyser les différents dossiers afin de faire le nécessaire.
Dans l'immédiat, je vous invite à payer le montant complet de votre facture afin d'éviter tout frais de rappel. Le montant de l'option Be addict facturé vous sera déduit de votre prochaine facture."
Pour ma part, j'ai donc payé le montant erroné plus de 15 jours avant l'échéance. J'ose espérer que vous pourrez résoudre le problème dans les meilleurs délais.
J'ose donc espérer que la situation sera corrigée au plus vite chez vous et que je reçois dans les meilleurs délais une note de crédit que vous déduirez de la facture d'août.
J'ose également espérer que vous n'allez pas me facturer à nouveau BE ADDICT pour le mois d'août.
:D Je ne râle pas souvent, je prends les choses avec philosophie, mais là ça fait un peu beaucoup en peu de temps (désactivation de voo sport, alors que demande d'annulation de canalplay, problème résolu maitenant, facturation erronée, etc...).
Hdot.
Fier d'appartenir à la famille des "Voonautes".
Solution acceptée
hdot
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
Les options activées sont maintenant correctes.
Merci
Le Plus des Experts VOO
0
0
BPh
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
:@
Screenshot de la facturation en attachement :8
0
0
Marcs
Top Expert
•
20.5K messages
il y a 7 ans
Avez-vous vu dans votre screenshoot qu'il y a deux "factures" et une "annulation de facture" (j'aurais imaginé que pour une annulation il y aurait la somme en négatif).
Vérifier bien que vous n'avez pas payé la facture annulée, le pdf de l'annulation de facture précise probablement laquelle c'est, voir aussi si ce sont les même communication sur les deux factures.
Ils risquent d'avoir difficile à lier votre paiement à votre abonnement si vous avez payé avec la mauvaise communication et de vous réclamer des frais de rappel :(
0
0
BPh
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
Romina a écrit : "Je vous rassure ! Après analyse de votre facturation, votre paiement nous est bien parvenu.
Vous êtes donc en ordre.
Il arrive parfois que Zoomit génère des doublons. Votre réaction a donc été la bonne, en payer une et valider les deux autres."
Cela n'explique pas les doublons Voo, mais bon, ... soit, LOL.
Bon week-end à toutes et à tous. :P
0
0
hdot
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
20.5K messages
il y a 7 ans
Vous avez traité avec qui sur FB ? j'ai cru comprendre que c'était la même équipe que sur le forum vous pouvez peut-être le/la/les contacter en message privé sur le forum.
0
0
hdot
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
0
hdot
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Comme vous l'ont expliqué Fabrice et Adrien, le dossier est toujours en cours d'analyse auprès de l'équipe en charge de Be addict. Il s'agit d'une situation assez particulière et une simple note de crédit n'est pas possible pour cette fois-ci.
Cela risque de prendre un peu de temps, mais ne vous en faites surtout pas, on ne vous oublie pas. On vous a promis un remboursement et c'est ce que l'on fera :)
Bonne journée !
0
hdot
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Apparemment, il y a eu du nouveau dans votre dossier... Vous nous faites un résumé de la situation ? :) C'est bien réglé ?
0
0
hdot
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
0
hdot
Promeneur
•