Profil de hdot
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

jeudi 28 juillet 2016 10:21

Facture du 01/7 au 31/7 erronnée













Fier d'appartenir à la famille des "Voonautes".

Solution acceptée

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Le service à la clientèle vient de me contacter. Une note de crédit à été établie et sera déduite de la facture à venir.
Les options activées sont maintenant correctes.

Merci


Le Plus des Experts VOO

  • Comment consulter vos factures en ligne sur myVOO ? Rendez-vous sur VOOassistance pour le découvrir !


Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Bonjour, dans mon Zoomit, 3 factures de 56.83€ à payer pour la période 01/07-31/07, j'en ai payé qu'une et j'ai cliqué "Payé" sur les 2 autres, j'espère qu'ils verront l'erreur !

:@

Screenshot de la facturation en attachement :8
Marcs

Top Expert

 • 

19.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour BPh,

Avez-vous vu dans votre screenshoot qu'il y a deux "factures" et une "annulation de facture" (j'aurais imaginé que pour une annulation il y aurait la somme en négatif).

Vérifier bien que vous n'avez pas payé la facture annulée, le pdf de l'annulation de facture précise probablement laquelle c'est, voir aussi si ce sont les même communication sur les deux factures.

Ils risquent d'avoir difficile à lier votre paiement à votre abonnement si vous avez payé avec la mauvaise communication et de vous réclamer des frais de rappel :(

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Merci Marcs, mais j'ai résolu le problème avec l'aide de Romina.

Romina a écrit : "Je vous rassure ! Après analyse de votre facturation, votre paiement nous est bien parvenu.
Vous êtes donc en ordre.
Il arrive parfois que Zoomit génère des doublons. Votre réaction a donc été la bonne, en payer une et valider les deux autres."

Cela n'explique pas les doublons Voo, mais bon, ... soit, LOL.

Bon week-end à toutes et à tous. :P

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Pour ma part, je suis sans nouvelles. Par MP sur Facebook, on a dit qu'on me recontacterait. Mais à ce jour, aucune nouvelle.
Marcs

Top Expert

 • 

19.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour hdot,

Vous avez traité avec qui sur FB ? j'ai cru comprendre que c'était la même équipe que sur le forum vous pouvez peut-être le/la/les contacter en message privé sur le forum.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Je vais encore attendre quelques jour et puis je les recontacterai.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

L'équipe n'a pas encore eu de retour, c'est toujours en cours d'examen chez eux (Voo).
Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour hdot,

Comme vous l'ont expliqué Fabrice et Adrien, le dossier est toujours en cours d'analyse auprès de l'équipe en charge de Be addict. Il s'agit d'une situation assez particulière et une simple note de crédit n'est pas possible pour cette fois-ci.

Cela risque de prendre un peu de temps, mais ne vous en faites surtout pas, on ne vous oublie pas. On vous a promis un remboursement et c'est ce que l'on fera :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Merci Tiou. Oui Adrien m'avait répondu vendredi en MP que c'était toujours en cours. :D
Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour hdot,

Apparemment, il y a eu du nouveau dans votre dossier... Vous nous faites un résumé de la situation ? :) C'est bien réglé ?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou. Non rien de nouveau dans mon dossier. Simplement que Adrien a indiqué que c'est toujours en cours. Donc, pour résumé la situation, non rien n'est règlé concernant le Be addict indûment facturé.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Je reviens vers vous, car je vois bien un montant en ma faveur dans mon compte sur myvoo. Mais la dernière facture reçue il y a peu via zoomit (22/08 - période 1/8 - 31/8) et que j'ai directement payé, ne tient pas compte de la note de crédit. Je suppose alors que cela sera pour la facture suivante ? :D
Adrien

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Comme je vous l'ai dit sur Facebook ce matin, le montant en votre faveur sera déduit de la prochaine facture Pack :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...