L
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

dimanche 11 novembre 2018 06:53

facture d'installation

Bonjour,
J'ai reçu la facture d'installation qui devait être payée pour le 11 et la 2ème facture pour le mois d'octobre devait être payée pour le 12, j'ai effectué les 2 paiements le 08, pourriez vous me dire si vous avez déjà reçu le paiement et si non, est ce que je pourrais quand même bénéficier de la tablette que je devais recevoir? Pour un jour ou deux de retard, est ce que ca me posera des problèmes?? En sachant que vous m'aviez envoyé les factures bien en retard, car j'avais gardé les sous au mois d'octobre pour la payer mais comme je ne le recevais pas, j'ai voulu attendre le mois de novembre et j'ai fait le paiement le jour même où l'argent est arrivé sur mon compte... Bref, avez vous reçu les paiements ou non?? Merci de votre réponse, Bon dimanche

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

lizzie Votre paiement est bien arrivé, vous devriez rapidement recevoir une confirmation de l'envoi de la tablette :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour lizzie,

Il semblerait que nous n'ayons pas encore reçu votre paiement. Vu qu'il a été effectué fin de semaine dernière, il devrait nous parvenir aujourd'hui ou demain.

Il n'y a pas de souci du côté de la promotion, vous pourrez en profiter. Elle sera validée une fois votre paiement reçu, ce petit "retard" n'aura aucun impact (vu que vous avez fait le paiement le 8/11, il n'y a pas de réel retard).

Je repasserai dans votre dossier aujourd'hui et demain, et vous donnerai confirmation de la réception du paiement.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, oui tout est en ordre, merci. J'ai reçu un appel aujourd'hui pour la livraison, bon week end

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...