Promeneur
•
19 messages
Facture de clôture abonnement Voo
Bonjour,
Mon numéro de gsm a été clôturé chez Voo le mardi 14 août. Je suis passé chez Orange.
Je reçois vos factures avec comme période tout le mois d août. Est-il possible de rectifier la facture par une note de crédit au prorata des jours ?
Egalement, mon abonnement tv internet fixe est clôturé à ce jour. Orange a installé aujourd’hui leurs produits.
Voulez-vous en tenir compte en m envoyant une Note de crédit pour le prorata ?
Je dois encore apporter ce week-end en magasin le matériel.
Merci d avance de votre retour.
Evans Nicholas
Mon numéro de gsm a été clôturé chez Voo le mardi 14 août. Je suis passé chez Orange.
Je reçois vos factures avec comme période tout le mois d août. Est-il possible de rectifier la facture par une note de crédit au prorata des jours ?
Egalement, mon abonnement tv internet fixe est clôturé à ce jour. Orange a installé aujourd’hui leurs produits.
Voulez-vous en tenir compte en m envoyant une Note de crédit pour le prorata ?
Je dois encore apporter ce week-end en magasin le matériel.
Merci d avance de votre retour.
Evans Nicholas
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Pour votre facture Pack, je vois que vous avez téléphoné à ce sujet et que l'on vous a indiqué que vous deviez payer la somme et qu'un remboursement vous serait fait par la suite. Pour la restitution de votre matériel, un collaborateur vous a informé par message privé que vous pouviez le rendre à la boutique d'Uccle et qu'un simple carton d'emballage fera l'affaire. :)
Concernant votre facture mobile, c'est le même système que pour la facture Pack, vous recevrez une facture corrective par la suite. Mais je vais venir vers trouver par message privé pour vous indiquer le montant à payer au prorata.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Attention, je pense que vous devez spécifiquement demander un remboursement sur votre compte, j'imagine que vous pouvez le faire ici.
Ne communiquez pas votre n° de compte sur le forum bien sûr ce sera probablement en message privé avec un des officiel voo.
0
0
nj1989
Promeneur
•
19 messages
il y a 6 ans
Je suppose Box Évasion, le routeur et la télécommande ?
Je n ai plus la boite par contre, ce n est pas un soucis ?
Merci.
Nicholas
0
0