M
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

samedi 23 avril 2022 13:22

facturation zoom it (a moitié seulement ^^)

Bonjour, lors d'un changement de banque y a plus de 2 ans, j'ai galère pendant c'est deux ans au telephone pour récupérer la facturation zoom it que j'utilisait depuis très très longtemps...

Après un  Xieme débat telephone me disant que fallait attendre ca viendrait automatiquement après 2 - 3 payements ... ( je pense qu'après 2 ans, il sont fait ces payements), mon dernier correspondant a finalement accepter d'approfondir l'histoire et m'a enfin activé l'option...

Miracle, peu après je récupère enfin ma facture VOO sur zoom it. (depuis 3 mois now)... mais quel fut pas ma surprise le lendemain de recevoir ma facture VOO MOBIL par courrier....  et toujours pas en ligne... ( pour les 3 dernier mois aussi donc ^^)

QQu ici serait il apte a régler ce problème ^^. et recevoir TOUT via zoom it?
D'avance MERCI ;)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @MichaelT

 

Si je comprends, vous recevez bien depuis quelque temps votre facture via ZOOmit pour la partie pack, mais pour la partie mobile, ce n’est pas (ou plus) le cas.

Avez-vous déjà eu la possibilité d’ajouter l’émetteur VOO pour la facture mobile dans ZOOmit ?

Pouvez-vous vérifier que ZOOmit est toujours bien activé pour votre facture de produits fixes (de notre côté cela semble le cas) ?

 

Thibault 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Je n'utilise pas Zoomit mais dans les émetteurs à accepter chez moi ...

Même que le numéro de compte VOO pour payer est le même, VOOmobile et VOO ce sont 2 émetteurs différents pour Zoomit donc effectivement il faut accepter les deux.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Alors, j'utilise zoomit depuis 10 ans ou pas loin je pense pour toutes mes facture now (assurance, electrécité, voo, ....) et c'est VOO a l'époque qui me la fait découvrir..

Du coté utilisateur, nos seul boulot c'est éventuellement d'accepter un émetteur quand celui ci envoy un premier document.... c'est pas nous qui avant disons tien accepte tel ou tel si un jour il lui prend l'idée d'envoyer une facture... 

Avant mon changement de banque j'avait bien les 2 émetteur voo et voo mobil distinct... je connait le truc depuis ^^ et normalement je doit pas les réactivé (j'ai toujours le meme compte zoomit c'est juste le numéro de compte au quel il envoy les facture qui a changer au yeux de zoomit)  et de tout façon je suis en acceptation auto des nouveaux émetteurs donc 0 raison de pas recevoir la facture si elle est envoyé....

le soucis c'est que quand j'ai changer mon compte en banque, j'ai prévenu voo, et ils ont dit, on doit vous remettre en facture papier, et dans 2-3 mois quand elle seront bien payer vos factures, (une sorte de sécu je suppose?) vous devriez à nouveau recevoir des propositions de payement via zoomit.. ce qui est jamais arrivé.  

Quand j'ai qqu qui a prit le temps d'enfin y regarder (autre que me dire d'attendre 2-3 encor et toujours) comme par magie la facture suivant est enfin réapparue sur zoomit... Mais juste pour le pack fixe, pas le mobil qui arrive toujours en papier. (je vois vraiment pas pk j'aurait accepter voo et pas voomobil... depuis le temps que j'attend...)

Donc pour moi c'est juste que du coté voo ma facture mobil est juste toujours "coché" en facturation papier...

Bien a  vous

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @MichaelT ,

 

Vu la situation, j'ai transféré la problématique aux experts facturation. Cela sera résolu dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension.

 

Bonne journée,

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Merci ;)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Petit up, car pas de changement... reçue facture Voo Mobil ce jour  en version papier......

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @MichaelT,

 

Votre dossier n'a pas encore été traité. Encore un peu de patience, vous recevrez une réponse directement du service concerné une fois que l'analyse aura été effectuée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...