Profil de MILAZZO

samedi 17 août 2024 09:32

Facturation suite à un déménagement

Bonjour, je gère le compte de ma maman et je viens de voir que ce mois ci , 2 prélèvements avaient été fait ? 23,07  et 38,99 € . Elle a un abonnement tv simple et on a fait un transfert vers un nouveau domicile au mois de juin . À quoi cela correspond svp ? 
Merci 

Solution acceptée

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @MILAZZO,

 

Afin d'analyser la situation, pourriez-vous ajouter le numéro de client de votre maman dans votre profil, à côté du vôtre ?

Nous pourrons alors vous donner une réponse précise 😊

Solution acceptée

Officiel VOO

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5.8K  messages

il y a 4 mois

@MILAZZO Pouvez-vous vérifier ? Car de mon côté, je ne vois toujours que le vôtre.

 

Avez-vous bien cliqué sur "Enregistrer" en bas de la page après l'avoir ajouté (le bouton n'est pas visible sur l'écran au départ) ?

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 4 mois

Hello

Vous avez regardé vos factures sur myVOO ou courrier/email ? 

normalement le détail y est indiqué.

Elle a un abonnement TV avec décodeur ou la simple télédistribution ?

Top Expert

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21.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Et si vous ne trouvez pas l'explication dans myvoo, pensez à inscrire le n° client de votre maman dans votre profil (derrière le votre si vous êtes aussi client voo), les officiels pourront certainement vous renseigner.

Comme dit roylion, il faut voir ou vous voyez ces sommes car la page d'accueuil de myvoo a parfois des drôles de comportement avec des affichage provisoire qui disparaissent s'il n'y a pas de facture pdf correspondantes.

6  messages

il y a 4 mois

Voilà, c’est fait 😉

6  messages

il y a 4 mois

C’est bien enregistré 😉

Officiel VOO

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5.8K  messages

il y a 4 mois

Je vois bien le deuxième numéro, mais il est composé de 12 chiffres. Il doit certainement y avoir une erreur. Il doit avoir au maximum 8 chiffres (10 si vous ajoutez les 00 devant).

 

Sinon, vous pouvez écrire à l'endroit du numéro de client son nom et son adresse postale complète.

6  messages

il y a 4 mois

Ok ! J’ai vu mon erreur , c’est un autre numéro de client ☺️j’ai laissé son nom et son adresse à la place . 

Officiel VOO

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2.7K  messages

il y a 4 mois

@MILAZZO  La facture de 23,07€ correspond à l'ancienne adresse, entre le 01/06 et le 18/06. 

 

Les 38,99€ sont pour la nouvelle adresse, pour couvrir le mois de juillet entièrement.

(Modifié)

6  messages

il y a 4 mois

38,99 € le 17/6 

15,38€ le 08/7 

38,99  € le 05/7

23,07€ le  09/7

c’est quand même un peu bizarre et anarchique ? 

6  messages

il y a 4 mois

Pourquoi cette augmentation ? Elle n’a rien de plus . 

Officiel VOO

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2.7K  messages

il y a 4 mois

38,99€ = facture de mai (ancienne adresse)
15,38€ = facture du 19/06 au 30/06 (adresse actuelle)

38,99€ = facture de juillet (adresse actuelle)

23,07€ = facture du 01/06 au 18/06 (ancienne adresse)

 

C'est juste que la facture de juin est en deux parties : une pour l'ancienne adresse et une pour la nouvelle. 

 

 

 

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