N
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 6 février 2017 16:04

Facturation pour surconsommations NET

Il m'a été offert à noël, l'une de ces nouvelles consoles de jeux. Elle occupe bien mes temps libres mais voilà qu'il y a quelques jours je reçois une facture de 78.95 !. Et ce à la place de 28.95.

Nous avions souscrit à un abonnement "NET+TV Un Peu" et la politique interne a visiblement changé parce que je n'ai pas été informé par quelque moyen que ce soit et en lieu et place d'un tarif au Go, j'ai juste 50€ de plus à payer.
Je me retrouve donc avec un dépassement de 29496Mo de dépassement, que je n'ai pu constater lors des mises à jour de l'appareil lors de sa mise en service, si ce n'est une mention "attention, entraine le téléchargement de données".

Le support client de Voo va certainement me répondre que, effectivement c'est à moi à vérifier la consommation de mon foyer et de réguler moi-même.
A ceci près que je n'ai jamais eu accès à myvoo alors même que j'ai tenté plusieurs fois ( 4 fois de mémoire) de faire réagir voo à ce sujet. Encore à l'heure actuelle je n'ai aucune réponse.

Mais je ne peux pas vérifier ma consommation, et donc je n'aurais eu aucun moyen de savoir si je dépassais ou non ! Je n'ai plus qu'à me taper 50€ de surfacturation. C'est très très cher comme tarif mais je suppose que ça fait partie du marketing voo : proposer des tarifs alléchants et puis récupérer toutes ses plumes à la fois dans les frais de rappels (très rapides à arriver, bizarrement) et taper sur les doigts des sur consommateurs.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur évidemment.

Avec ceci, une bonne journée à tous.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour NkArchitect et bienvenue sur Le Forum,

Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il est possible de faire pour vous. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone ou par message privé à ce sujet.

Merci pour votre confiance et bonne soirée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Avec votre abonnement, ou un toudoo, vous êtes facturé 2 euros le giga de dépassement, avec une limite de 50 euros maximum.

Je ne peux pas vous aider pour l'accès à myvoo, mais normalement un expert voo du forum devrait pouvoir arranger ça.

Suivant votre consommation et en tenant compte de votre usage de la console, il serait sans doute utile de changer de formule et de privilégier un internet wahoo (45,95 euros en internet seul mais illimité).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...