B
Apprenti

Apprenti

 • 

133  messages

mercredi 8 décembre 2021 11:07

Facturation par e-mail

Bonjour,

Je souhaite activer les factures par e-mail mais seul la case "sms" est "cochable".

e-mail et doccle sont grisé.

Une adresse e-mail est bien indiqué dans mon profil.

avez-vous une idée du problème ?

Merci.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Nous avons vu cela avec les experts du service facturation. Ce sera en ordre pour les prochaines factures. Des manipulations administratives ont été nécessaires.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 2 ans

Super, merci, je croise les doigts...

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 2 ans

Reçu ce jour facture papier et par e-mail une confirmation de demande de domiciliation.

En gros, je demande pour recevoir les factures par e-mail, conséquences:

- Mon abonnement smartphone augmente de 2 euro

- On m'active une domiciliation non souhaitée.

Et je reçois toujours les factures en papier.

Comment est-ce possible ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Bluelan,

 

Les factures seront bien envoyées par mail, cela a été modifié. Du côté de la facture du GSM, Christophe a fait le nécessaire il y a 7 jours.

 

Du côté de la domiciliation, il y a dû y avoir une erreur, je l'ai annulé.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 2 ans

Ok, merci

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour la domiciliation elle était activée avant depuis toujours.

Par contre, c'est la NOUVELLE demande de domiciliation que j'avais reçu par e-mail qu'il fallait annuler (puisqu'elle existait déjà). Et pas la domiciliation existante avant ma demande de support.

Notre comptable me dit que les factures ne sont plus payées (donc plus prélevées depuis début décembre).

Pouvez-vous résoudre cela et réactiver l'ancienne domiciliation ?

Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Bluelan,

 

Vous disiez le 17/12 que vous ne souhaitiez pas de domiciliation. Raison pour laquelle Antoine l'a supprimée.

 

Je ne vois pas très bien ce que vous voulez dire par ancienne ou nouvelle domiciliation. Je pense que vous n'aviez pas de domiciliation pour le mobile mais que suite à des manipulations pour vous envoyer les factures par e-mail, la domiciliation s'est activée également pour le mobile. C'est la règle pour la domiciliation : soit vous l'avez pour le pack et le mobile , soit vous n'en avez pas.

 

Que souhaitez-vous faire ?

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je disais que j'avais reçu une demande de domiciliation par e-mail. Et je n'en avait pas besoin puisqu'il y a avait déjà une domiciliation en cours depuis des années. Je ne pensais pas qu'en supprimant cette nouvelle demande créée par erreur, cela supprimerait la domiciliation en cours.

Décidément, c'est toujours très compliqué avec VOO. Dès que l'on demande quelque chose, il y a toujours plein de trucs qui déconne ensuite. 

Mon soucis initial était de recevoir les factures par e-mail. Vous pouvez regarder l'historique de ce post et vous verrai tous les problèmes engendrés par cette simple demande !

Avant ma demande pour recevoir les factures par e-mail, nos factures de connexions internet était domiciliées et je souhaite que cela soit toujours le cas (dans devoir faire une nouvelle demande).

Merci.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Votre demande n'était pas assez précise. En relisant votre commentaire du 17/12, je comprends aussi que vous ne souhaitez pas de domiciliation. Mon collègue l'avait donc annulée. La réception des factures par e-mail est bien en ordre dans notre système.

 

Comme je vous l'ai dit, si j'active la domiciliation, ce sera pour la facturation pack et mobile.

 

Vous confirmez bien cela ?

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 2 ans

Et sur les dernières factures reçues en janvier, il est toujours indiqué que les factures seront prélevées par domiciliation.

Dois-je faire le paiement manuellement malgré tout ? Nous avons actuellement 6 factures non payées suite à cela. Mais je ne souhaite pas payer si finalement, nous sommes prélevé automatiquement.

Merci.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 2 ans

Le 17/12, je disait que j'ai reçu une:

"confirmation de demande de domiciliation"

Que je n'ai pas demandée puisqu'il ne fallait rien changé à ce sujet, je voulais juste "RECEVOIR LES FACTURES PAR E-MAIL"

Je laisse tombé, on verra bien ce qu'il se passe.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

C'est assez clair maintenant, j'ai bien tout compris.

 

Je vous conseille de vous mettre en ordre manuellement car la domiciliation est désactivée totalement à ce stade. Vous pourrez revenir par la suite vers nous si vous souhaitez que l'on réactive les prélèvements.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La domiciliation est toujours activée si je consulte notre banque avec comme date de dernier prélèvement le 03/12/2021. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Il aurait dû y avoir un prélèvement le 30/12 et le 01/01 par la suite. La domiciliation est bien désactivée depuis le 17/12.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 2 ans

Pouvez-vous la réactiver puisqu'elle n'est pas supprimée à la banque ?

par contre, les factures ne sont pas arrivées par e-mail, ce qui était la demande initiale.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...