B
Apprenti

Apprenti

 • 

133  messages

mercredi 8 décembre 2021 11:07

Facturation par e-mail

Bonjour,

Je souhaite activer les factures par e-mail mais seul la case "sms" est "cochable".

e-mail et doccle sont grisé.

Une adresse e-mail est bien indiqué dans mon profil.

avez-vous une idée du problème ?

Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui sans doute un bug puisque myvoo a toujours un certain temps de mise à jour.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Bluelan

 

Je vois que l’envoi de vos factures a été modifié aujourd’hui pour les SMS. Si vous le désirez, je peux vous le passer en adresse e-mail.

L’adresse que nous avons pour cela dans votre dossier n’est pas la même que celle utilisée pour le Forum. Vous désirez donc bien recevoir vos factures sur celle que nous avons dans votre dossier (inv******@hhin**********.be) ?

 

Thibault

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 2 ans

Oui, tout a fait, c'est la bonne adresse que je viens d'indiquer ce matin.

Chez moi, e-mail est grisé:

Et SMS qui était coché ce matin, ne l'est plus actuellement...
Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Nous avons deux adresses différentes dans votre dossier. Vous désirez faire la modification et passer toutes vos factures en E-Billing (par e-mail donc) ?

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibault,

Oui, c'est bien cela, merci.

Il y a un abonnement gsm + 2 pack à des adresses postales différentes.

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je vais encodé la modification pour le mode d'envoi des factures.

Avant de vous souhaiter une bonne journée, 
Je vois que vous pouvez bénéficier du VOO Internet Security+ ( http://spr.ly/6182JyPO4  ) durant deux mois offerts et sans engagement ( suppression possible via myVOO ). 

Je remarque aussi que je peux vous faire bénéficier de l'offre découverte du "Combo Famille" ( Be TV, Family Fun et Discover More - nos trois bouquets autres que sport ). Je peux vous l'ajouter gratuitement pendant un mois et sans engagement. Voici un lien plus détaillé concernant les options TV :  http://spr.ly/6183JyPOf
L'avantage du Combo Famille est de 10 EUR ( 40 EUR/mois au lieu de 50 EUR/mois si pris séparément ). Vous recevrez un mail 5 jours avant la fin de l'offre. Vous pourrez décider de garder ou de désactiver ce bouquet ( se fait facilement via myVOO ou en contactant le service client ).

Je vous en fais profiter ?

 

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre suivi et pour votre proposition mais je souhaite uniquement recevoir les factures par e-mail.

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Voilà, la modification de l'envoi des factures est encodée.

 

Bonne journée.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 2 ans

Super, merci.

Par contre, dans l'interface Voo, aucun des trois ronds sont cochés. Je suppose que c'est un bug d'affichage ?

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Suite à votre intervention, j'ai reçu un e-mail hier sur la bonne adresse, indiquant que mon contrat pour gsm était à 14 euro. Normalement, je suis facturé 12 euros par mois.

Lors de l'activation du GSM il y a un an, il y avait déjà eût ce problème. Pouvez-vous vérifier et corriger si c'est une erreur ?

Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Le plan tarifaire avait prévu de se modifier automatiquement en HERO ( 14 EUR ). Merci de nous avoir prévenus. J'ai annulé cela pour que le tarif reste bien en MAX à 12 EUR.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup, je croise les doigts pour qu'il n'y a pas d'autres problèmes suite à l'ajout de l'adresse e-mail.

Bonne après-midi.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Nous avons reçu un sms ce matin pour indiquer que la facture était disponible.

Pouvez-vous vérifier car normalement on devait recevoir les facture par e-mail et plus par sms...

C'était le but de mon message initial ici.

Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Le mode d'envoi est resté par SMS malgré nos dernières manipulation. Je vais me renseigner par rapport à cela et revenir vers vous dès que j'aurai l'information. Navré pour le désagrément.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Parfait, merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...