![Promeneur Promeneur](https://sprcdn-assets.sprinklr.com/775/65e1497e-ac08-4395-a466-a16c7e2f5979-515584076/PROMENEUR_p.png)
Promeneur
•
8 messages
facturation option sur facture
Bonjour,
je viens de recevoir la dernière facture avec ceci :
TV via décodeur et app VOO TV+
Option: Correction Option TV numérique interactive 01/10 - 31/10 21,39 €
je n'ai rien demandé et j'avais annulé à temps le mois gratuit (erreur que je ne ferais plus d'accepter !!)
comment faire annuler ce supplément ?
merci et belle journée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @AGaspar,
Je vois que nous avons résolu le problème via les réseaux sociaux.
Bonne journée.
0
0
Sylvio
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
J'ai exactement le même problème.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Sylvio,
Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique à ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
0
0