R

mardi 14 avril 2020 10:28

Facturation mensuelle demandée lors du contrat mais au final je la reçois à l'année

Bonjour,

Lors de la prise d'un pack TRIo Toodoo, le contrat demandé et stipulé était mensuel.

A mon grand étonnement je reçois une facture de 493 euros et des poussières pour la télédistribution de base....

Un pack déjà comprends tout soi disant alors pourquoi avoir scindé cela. Soit..

Pourriez vous rectifier cela au plus vite svp?

Et m'envoyer le décompte jusque maintenant et ensuite mensuellement?

J'arrête par téléphone car galère à chaque fois.

D'avance merci de faire diligence car mon échéance est au 19/04 et je n'ai pas d'avoir encore des frais de rappels...

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vérifiez sur votre facture "pack" si la télédistribution vous est bien facturée mensuellement.

Si oui, la facture supplémentaire de télédistribution est à priori une erreur ( sauf arriérés ou autre régularisation ...... )

Si non, alors c'est normal qu'elle vous ait été facturée séparément.

N'étant qu'un client , je ne peux vous en dire plus .....

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels aient accès à votre dossier.

(Modifié)

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois qu'il y a en effet eu une succession de petites erreurs qui, mises ensemble, aboutissent à ce résultat.

 

Navré pour cela. Le décompte est cependant juste.

 

A priori, tout a été réglé par téléphone via notre service facturation. Clotilde vous a eu au téléphone et a convenu avec vous de passer à une facture de télédistribution mensuelle dès le 01/05/2021.

 

C'est bien juste ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...