Promeneur

 • 

21 Messages

sam. 3 août 2019 15:56

facturation d'une option désactivée

Bonjour ,

j'ai résilié mon abo discover more via l'application .J'ai bien vu dans l'appli voo qu'elle n'est plus activée mais elle est toujours comptabilisée sur ma dernière facture .
Pouvez vous svp corriger la facturation en ne comptabilisant plus discover more .

d'avance merci

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

15.5K Messages

il y a 8 mois

Hello
Quand vous supprimez une option celle ci reste activée jusque la fin du mois en cours et est désactivée le 1 du mois suivant .
Votre facture est probablement celle du mois passé donc votre désactivation n’y apparaît pas encore ...

Le Plus des Officiels VOO :

La demande de désactivation a eu lieue le 04/07, et la désactivation fut effective dès le 01/08. Votre dernière facture reprend donc la période du 01/07 au 31/07. Il n'y a pas d'erreur.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

21 Messages

il y a 8 mois

Ok merci pour la réponse .Je verifirai alors la prochaine facture qui ne devra plus comprendre le point .