N
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

samedi 23 décembre 2023 15:50

facturation décembre2023

Pas de facture VOO ce mois de décembre 2023 ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour tout le monde, 

 

@noelmans Je vois dans votre dossier que votre facture a été éditée le 14 décembre. 

À ce jour, vous n'avez toujours rien reçu ? Si c'est le cas, je vais générer l'envoi d'un duplicata en format papier. 

Je tiens également à vous préciser que le mode d'envoi des factures est toujours en format papier. 

 

@Djack La facture est présente dans votre dossier et a été éditée le 20 décembre. 

Il est tout à fait normal que vous ne l'ayez pas encore reçue. Je vous invite à revenir vers nous si vous ne l'avez toujours pas reçue fin de semaine (via votre propre sujet). 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Réponse à @noelmans   non rien reçu

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 4 mois

Facture reçue ce 23 décembre et datée du 14 décembre. A payer pour le 1er janvier 024. Il faudrait commencer très sérieusement à vous remettre en question et à travailler correctement !

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

@noelmans Vous avez reçu la facture le samedi 23 décembre ou ce jour (mardi 26 décembre) ? 

La facture est éditée le 14, nous transmettons automatiquement la facture le lendemain à la poste. 

Ils ont énormément de travail en ce moment, je pense que cela peut être compréhensible que la facture arrive un peu plus tard que prévu. 

De plus, un jour férié est également à prendre en compte. 

 

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 4 mois

le 26 décembre, mille excuses, j'en perds mes mots 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

@noelmans Parfait si vous l'avez reçue entre-temps.

Navré pour le délai de réception qui, au vu de la date d'édition, semble avoir été plus long que d'habitude. Peut-être lié à la fin d'année et au jour férié.

 

Bonne journée 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...