Promeneur
•
18 messages
Facturation à modifier
Bonjour,
Petit problème concernant ma facturation et mon paiement.
Les anciennes périodes apparaissent encore alors qu'elles ont été réglées.
Je pensais qu'en attendant 2-3 jours cela fonctionnerait mais visiblement, les anciens montants apparaissent encore dans le calcul de la facture.
Que puis-je faire !?
Bien à vous
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Que voulez vous dire ?
Cela apparait dans myvoo au niveau de la page d'accueil ?
Quand avez-vous fait le paiement ?
Entre le moment ou vous effectuer le paiement et celui ou ils reçoivent l'azrgent il peut se passer plusieurs jours, ensuite il faut encore un certain délai entre le traitement du versement et la mise à jour de myvoo.
Le principal est de vous assurer que votre paiement est bien parti de votre compte d'une part et qu'il a bien été envoyé sur le bon numéro de compte avec la bonne communication.
Voir aussi s'il n'y a pas eu un retard accumulé qui fait qu'une factures pourrait toujours être due, on a déjà vu des cas ou le client avait zapé une très ancienne facture et ses paiements qu'il pensait être fait à temps étaient systèmatiquement attribué à la facture précédente (il avait donc perpetuellement une facture en retard sans en avoir conscience).
0
0
nathfcb
Promeneur
•
18 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Je paie toujours via bancontact dans l'app.
J'ai payé un peu en retard car nous étions à l'étranger.
Le surlendemain j'ai reçu la nouvelle facture avec les 2 montants (téléphone-tv) de l'ancienne facture payée 2 jours plus tôt.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 mois
Cela me semble apparemment normal si vous payez trop en rerard et qu’au moment de l’édition de la facture du mois suivant , la facture précédente n’est pas considérée comme réglée…
il faudra donc en adapter en adapter le montant.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 mois
Mais la facture en elle-même (le pdf disponible dans myvoo et pas le récapitualtif "à payer" qui apparait sur la page d'acceuil de myvoo) tient compte du mois précédent ? (Donc facturation réelle de deux mois ?)
Comme le dit roylion, c'est très probablement juste une question de timming, vous pouvez (dans un premier temps) ne payer que la somme "normale de votre abonnement et voir ensuite avec les officiels si la somme versée couvre bien la facturation restante (attention à une éventuelle indemnité de retard).
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour à tous !
@nathfcb je viens de vous envoyer un mail avec les informations de paiements pour la facture mobile.
Il y a eu un problème informatique lors de l'édition des factures le 16.07, c'est pour cette raison qu'elle n'est pas disponible.
J'ai mis en place un report d'échéance sur la facture jusqu'au 14.08 pour éviter des rappels de paiements.
0
0
nathfcb
Promeneur
•
18 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Merci pour votre feed-back.
J'ai bien réglé la partie mobile.
Comme la communication pour la partie mobile n'avait pas été modifiée, j'ai payé la partie pack avec la même communication (en ne prenant que le montant réellement du).
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 4 mois
Bonjour @nathfcb,
Navré, je n'ai pas compris votre message.
S'il y a des soucis avec une communication à l'avenir, vous pouvez toujours reprendre celle de la période précédente.
Attention de toujours bien payer sur le bon compte.
Si vous avez réglé votre facture Pack avec la communication du VOOmobile sur le compte VOOmobile, le montant n'ira jamais sur votre facture Pack (qui est échue depuis le 03/08).
Cette dernière n'a pas eu de bug d'édition comme la facture VOOmobile, vous pouvez la retrouver ou même la payer depuis votre compte myVOO.
Je souligne toutefois un gros point, Fallon semble être passé à côté, vous n'avez pas été touché par le bug informatique d'édition des factures.
Votre facture VOOmobile de juillet avait bien été éditée (le 17/07, soit le jour après le bug).
Bonne journée !
0
0