G
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 17 février 2017 14:49

Est-il possible de payer sa facture en boutique ?

Bonjour,

Est-il possible de payer sa facture directement en magasin et non par virement ? Mon compte français ne m'autorise pas à faire de virement sur un compte belge.

Merci d'avance !

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Gaet19 : Vous ne pourrez payer vos factures qu'à la boutique d'Ans (rue Jean Jaurès, 46).
Je viens de transférer votre demande au service concerné. Celui-ci va revenir vers vous avec une solution adéquate :)

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjour votre compte n autorise pas quand vous faite virement regarde si vous faite virement européen

je pense que sa devrais allez

quelque info ici

http://virements.free.fr/

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

J'ai fais une demande auprès de ma banque pour être autorisée à le faire mais pas sûre que ce soit fait d'ici la deadline de ma facture. Donc est ce possible de payer en magasin ?

Merci !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

J'ai fais une demande auprès de ma banque pour être autorisée à le faire mais pas sûre que ce soit fait d'ici la deadline de ma facture. Donc est ce possible de payer en magasin ?


Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible de payer en magasin, mais je n'y crois pas trop.

Sinon, en attendant la modification à la banque, il est certainement possible de demander à un ami de faire le versement pour vous et de lui donner directement l'argent.

Voo ne se tracasse pas de quel compte ça vient du moment que la somme et la communication structurée sont correctes.

Voir aussi si la banque ne peut pas faire un virement en guichet vers le compte de Voo.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...