Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

10 Messages

mar. 17 janv. 2017 10:07

Erreur lors de la modification du mode de réception des factures dans myVOO, que faire ?

Bonjour,

Dans mon profil sur le site myVOO, je n'arrive pas à modifier le mode de réception de mes factures.
Il me met le message d'erreur suivant "Désolé : une erreur technique est survenue."

Merci de bien vouloir m'aider.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 4 ans

Bonjour cweber88,

Ne vous en faites pas, une solution sera rapidement trouvée.
Souhaitez-vous recevoir vos factures électroniquement ou en mode papier ?

Merci d'avance :)


Bonjour,

Vu que je n'ai pas eu de réponse le jour même, j'ai sonné directement à VOO.

C'est réglé!
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour cweber88,

Ne vous en faites pas, une solution sera rapidement trouvée.
Souhaitez-vous recevoir vos factures électroniquement ou en mode papier ?

Merci d'avance :)

Ancien Officiel VOO

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

D'accord :)

Tant mieux si c'est solutionné !

Ancien Officiel VOO