N
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 6 juin 2023 13:21

erreur Facturation

Bonjour , j'ai rajouté une l'option tv light   pour mon pack  (NET SUPER RELAX (download/upload : 200/10 Mbps, illimité et 1 forfait(s) MOBILE 5 GB (Appels et SMS illimités) qui a commencé le mois de mai avec une Réduction de 21 EUR pendant 11 mois sur mon abonnement, frais activation/install offerts, mais quand j'ai reçu la facture du mois précèdent ça na rien changé du tout  (47.98 pour internet + 11 pour le mobile donc un total de 58.98). je vous prie de bien vouloir remédier à ce problème . 

Merci et bien a vous   

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Nadir,

 

Je vois que vous nous avez également contactés par les réseaux sociaux pour poser la même question.

Mon collègue étant en cours de discussion avec vous, je vous invite à continuer la conversation avec lui si vous avez des questions supplémentaires après sa dernière réponse.

Cela sera plus facile et évitera une double analyse/ double traitement 😊

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

bonjour Simon voici la réponse de de votre collègue :  Sur la facture pack que vous avez reçue, vous êtes facturée pour la période du mois de mai, mais également pour la période du 3.04 au 30.04 pour l'option VOO TV + que vous avez rajoutée le 3.04. Le montant de votre prochaine facture sera moins élevé.

Mais quand j'ai souscris à cette nouvelle offre , vos collaborateurs n'ont pas mentionner de facturer l'option VOO TV + pour le mois d'avril que je ne trouve même pas dans mes factures 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Oui, c'est n'est pas bien indiqué sur la facture, mais vu que le service a été activé au début du mois d'avril, nous devions bien pour le facturer 😅

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...