Promeneur
•
22 messages
Erreur facturation : montant total incorrect
Bonjour,
Avant tout, j'espère vivement que l'expert ou l'experte VOO qui lira et répondra à ce message enverra une copie de cette discussion au responsable facturation de la société....
Une image vaut mieux qu'un long discours, je vous laisse donc le plaisir de jeter un oeil au détail de cette facture... Je me demande vraiment comment votre système informatique de facturation me pond un montant total à payer qui sort de je ne sais où compte tenu des montants devant effectivement être facturés...

Je suis conscient qu'en cette période de fête l'alcool a tendance à couler un peu plus que d'habitude mais sincèrement, comment pouvez-vous justifier une erreur pareille ?
Etant d'humeur festive, je me permets de vous faire moi-même le calcul que je vous demande d'adapter sur ma facture actuelle:
Télédistribution de base 01/12 - 31/12: 18,00 €
DUO toudoo 01/12 - 31/12: 27,45 €
Réduc de 15 EUR pdt 6 mois sur les offres IDTV NET, frais
d'activation (ou de tft) offerts 01/12 - 31/12: -15,00€
TOTAL: 18+27,45-15 = 30,45€
Bonus: Pour le fun, celui ou celle qui arrive avec les chiffres présentés dans ma facture au montant de 48,46€, qu'il ou elle l'explique ;)
ps: Au delà du rire, je trouve ce type d'erreurs tout bonnement scandaleux car certaines personnes ne vérifient pas toujours le détail de leur facture et se retrouvent à payer le montant indiqué...
Avant tout, j'espère vivement que l'expert ou l'experte VOO qui lira et répondra à ce message enverra une copie de cette discussion au responsable facturation de la société....
Une image vaut mieux qu'un long discours, je vous laisse donc le plaisir de jeter un oeil au détail de cette facture... Je me demande vraiment comment votre système informatique de facturation me pond un montant total à payer qui sort de je ne sais où compte tenu des montants devant effectivement être facturés...

Je suis conscient qu'en cette période de fête l'alcool a tendance à couler un peu plus que d'habitude mais sincèrement, comment pouvez-vous justifier une erreur pareille ?
Etant d'humeur festive, je me permets de vous faire moi-même le calcul que je vous demande d'adapter sur ma facture actuelle:
Télédistribution de base 01/12 - 31/12: 18,00 €
DUO toudoo 01/12 - 31/12: 27,45 €
Réduc de 15 EUR pdt 6 mois sur les offres IDTV NET, frais
d'activation (ou de tft) offerts 01/12 - 31/12: -15,00€
TOTAL: 18+27,45-15 = 30,45€
Bonus: Pour le fun, celui ou celle qui arrive avec les chiffres présentés dans ma facture au montant de 48,46€, qu'il ou elle l'explique ;)
ps: Au delà du rire, je trouve ce type d'erreurs tout bonnement scandaleux car certaines personnes ne vérifient pas toujours le détail de leur facture et se retrouvent à payer le montant indiqué...
Shokwave
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
Euh... http://www.voo.be/fr/tarifs/duo/
Le duo toudoo prix plein comprend le prix de la télédistribution...
;)
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
donc il on du abusé de la bouteille chez voo sa a du taper un coup sur le cerveaux.
0
0
Shokwave
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
VOOcorder 8,95 €
NET toudoo 24,95 €
Total = 33,90€ retire à cela l'avantage de 6,45€ qu'offre VOO sur les packs et tu obtiens les 27,45€
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
ou alors note de crédit sur prochaine facture
0
0
Shokwave
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Un de nos collaborateurs va prendre avec vous très prochainement :)
0
Shokwave
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
Je vous laisse admirer le foutoir... Je me retrouve donc avec une facture partiellement payée de 78,93€. "Partiellement"...euh en matière de transparence vis-à-vis du client c'est trop demandé de détailler dans cette facture quel montant il reste à payer ?
0
0
Shokwave
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•