Apprenti
•
57 messages
Erreur de facturation
Bonjour,
Je n'ai pas d'erreur de facturation chaque mois mais j'en ai une ce mois-ci. Je constate que sur la dernière facture je n'ai plus la réduction des 4€ pour ''Avantage regroupement voomobile''. Lorsque l'on m'a accordé cette option on m'a dit que c'était pour tout le temps, du moins si je restais chez VOO. Pouvez-vous vérifier?
Une autre question, est-il possible de supprimer les domiciliations afin que je puisse effectuer les paiements moi-même via zoomit comme avant et cela ne posait aucun problème, jamais de retard de paiement. Merci
Bonne Journée
Je n'ai pas d'erreur de facturation chaque mois mais j'en ai une ce mois-ci. Je constate que sur la dernière facture je n'ai plus la réduction des 4€ pour ''Avantage regroupement voomobile''. Lorsque l'on m'a accordé cette option on m'a dit que c'était pour tout le temps, du moins si je restais chez VOO. Pouvez-vous vérifier?
Une autre question, est-il possible de supprimer les domiciliations afin que je puisse effectuer les paiements moi-même via zoomit comme avant et cela ne posait aucun problème, jamais de retard de paiement. Merci
Bonne Journée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
C'est étonnant, généralement les réductions sont accordées pour une période déterminée.
Cette réduction vous était attribuée depuis quand ?
Sur vos factures précédentes, quel était le libellé de cette réduction ?
Pour qu'un officiel puisse vérifier votre situation il aura besoin de votre n° client; Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le à votre profil.
0
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 6 ans
Sur les factures précédentes il y était inquiqué comme suit ''option regroupement voomobile'' sans date. Par contre j'ai également eu un décodeur gratuitement pendant 1 an, jusque octobre je pense, mais il y est bien indiqué un an donc là je sais à quoi m'en tenir après la période d'un an. J'ai justement eu cela car j'allais partir à la concurence, du fait que via mon employeur j'avais des réductions. Attendons une réaction de leur part.
Merci
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
120 messages
il y a 6 ans
0
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 6 ans
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Vous ne savez pas comment faire ou vous avez un message d'erreur ?
Je sais qu'à un moment les extensions de fichiers bloquaient si elles étaient en majuscules et passaient si elle était en minuscules (ou le contraire je ne suis plus sûr :innocent:).
Si c'est ça, il suffit de renommer le fichier.
0
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 6 ans
0
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 6 ans
0
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 6 ans
voici
0
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 6 ans
j'espère que cette fois-ci ça va aller
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous nous avez contacté hier après-midi et qu'un de mes collègues va vous recontacter à ce sujet prochainement !
Marcs il s'agit bel et bien d'une promotion, mais pour l'aspect à vie, je ne sais pas. Celle-ci n'est accessible que pour le service à la clientèle.
0
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 6 ans
Hé bien voilà, après avoir de nouveau reçu l'avantage regroupement voomovile pour le mois de septembre, et une petite rectification pour le mois d'août, je viens de nouveau de perdre de ce regroupement pour le mois d'octobre, je vais encore devoir patientez des minutes et des minutes pour que l'on m'explique le pourquoi, mais ça va encore être galère, ça me fait déjà peur:drooling_face:
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 6 ans
Je constate que la promotion n'est plus visible sur la facture.
Une de mes collègues va vous recontacter à ce propos.
Navré pour les désagréments.
Bonne journée :slight_smile:
0
0