D

samedi 18 mai 2024 13:16

Erreur de facturation mobile

J'ai souscrit en février 2024 deux abonnements mobile de 13€ chacun et avec promo de 6,5€ pendant 1 an sur chaque GSM DONC je ne devais payer que 13€ pour les 2 GSM (13€+13€ = 26€ - (6,5€+6.5€)*2)

Mais à ma grande surprise ce n'est pas le cas et chaque appels pour démêler le problème, n'est que pire car c'est "A oui mais on avait considérer un pack !" "Ce n'est pas grave payer on va faire une note de crédit !" "Ahhh oui je vois l'erreur je vais m'en occuper, pas de soucis" 

A l'heure actuel ce n'est toujours pas régler malgré les intervenant les notes de crédits promises... 

Alors j'aimerais savoir si, comme pour un an j'aurai du payer pour les 2 GSM 156€ (13€*12 et moins la promo de 6,5€/mois/GSM), il ne serait pas possible de calculer ce qui a été payé a ce jour et mettre la différence pour cesser ce cauchemar d'appels et d'imbroglios administratifs !!!! SVP je suis client depuis plus de 8 ans sans soucis mais là je songe à tout clôturer et aller voir ailleurs

Merci pour vos aides

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 29 jours

Bonjour,

N'étant qu'un client, je n'ai pas accès à votre dossier.

Si vous inscrivez votre n° client dans votre profil du forum, les officiels pourront y regarder et probablement régler le soucis ou du moins vous expliquer la raison de ce blocage apparent (parfois certains changements peuvent faire sauter une promo).

S'il ne répondent pas aujourd'hui ce ne sera pas avant mardi au mieux car ils ne sont pas présent les dimanches et jours fériés.

Officiel VOO

 • 

107  messages

il y a 26 jours

Bonjour @domeric,

 

Je viens de vérifier votre dossier et en effet, il y a bien une erreur.

Vous avez contacté nos services par téléphone ce 14/05 et ceux-ci ont réalisé une note de crédit d'un montant de 50 € dans votre dossier, avec accord de votre part. 

2  messages

il y a 26 jours

Bonjour Jonathan S,

Merci pour votre réponse et l'information de la note de crédit car à ce jour je n'ai trace écrite nulle part de cette accord (hormis votre message) et je n'ai toujours pas, de réponses à ma question concernant ma proposition de soulte pour être tranquille ?

Merci

Officiel VOO

 • 

107  messages

il y a 26 jours

Que voulez-vous dire par "réponses à ma question concernant ma proposition de soulte pour être tranquille ?"

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...