Promeneur

 • 

34 Messages

mer. 31 mai 2017 06:10

Envoi de preuve de paiement pour réactivation

Bonjour , voilà j'ai fait le payement de 187,50 que je devais , j'ai envoyé la preuve par mail que j'ai bien effectuer le payement , pour qu'on me remettre mes services plus vite , et aujourd'hui toujours pas Internet ni la tv ni le fixe , pouvez vous faut quelle que chose SVP , merci.

Bien à vous.

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Herve 007,

Je vois qu'un de nos collaborateurs vous a renseigné et a pu faire le nécessaire au téléphone :)
Vos preuves de paiement ont été prises en compte et vos services réactivés.

Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ?

Promeneur

 • 

34 Messages

il y a 3 ans

Bonjour et merci,Je pourrais de nouveau quand profitez de mes services que maintenant c'est en ordre merci

Promeneur

 • 

34 Messages

il y a 3 ans

Je viens essayer et j'ai toujours pas Internet ni la tv ni le fixe qui fonctionne
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

La réactivation est en cours.
Je vous invite à patienter 2 heures et à redémarrer vos appareils (modem et décodeur). :)

Promeneur

 • 

34 Messages

il y a 3 ans

Ah ok d'accord merci beaucoup
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Avec plaisir :)

Bonne journée !