G
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 14 août 2019 17:06

Email pour envoyer une preuve de paiement

Bonjour suite à une mauvaise compréhension nous avons eu du retard dans nos paiements j'ai été réduite d'Internet et j'ai sonner à plusieurs reprise (pour une cinquantaine d'euro) la dame n'a pas eu le temps de me donner l'email pour envoyer ma preuve de paiement j'ai essayé de nouveau d'appel mais je suis à chaque fois couper ou problème chez eux. Pourrais je avoir cette e-mail pour être réactivé (ce que la dame ma dit comme sa n'est pas une coupure ) bien à vous .

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il me semble que c'est [email protected] en tout cas en passant par les officiels du forum.

Point important, la réactivation provisoire (en attendant la réception réelle des sous) n'est pas un droit; C'est un geste de bonne volonté des officiels du forum.
Ce geste est également conditionné à l'historique et à la régularité des paiements, cela ne doit pas devenir un moyen de repousser systématiquement les paiements.

Mais je ne sais pas si vous aurez une réaction avant vendredi, ils ne travaillent pas demain.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Graftiau,

Ce n'est pas cette adresse email qui est communiquée par le service financier. Il s'agit, ici, de l'adresse email du Forum. Mais cela n'empêche pas que l'on peut traiter votre demande tout de même :)

J'ai bien reçu votre preuve de paiement, je l'ai ajouté à votre dossier et j'ai réactivé vos services. Vous avez normalement reçu un SMS à ce sujet :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie,
Mille merci d'avoir pris en compte mon commentaire et pour votre réponse. Je n'est pas encore reçu le sms mais sa va venir la connectionest déjà remise . Merci infiniment et bonne journée à vous .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...