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Double paiement d'une clé Wi-Fi et absence de réaction de VOO
Bonjour,
je ne suis pas du tout content de la gestion de vos dossiers.
J'ai acheté une clé Wifi pour la box evasion en décembre 2016 à la boutique Voo de Waterloo. Coût de 20€ , que j'ai payé à la boutique.
Sur la facture de décembre, on me fait payer à nouveau cette clé Wifi pour 20€. Je téléphone, on me dit qu'on va rectifier. Il n'en est rien, la domiciliation a fait le reste.
J'ai depuis rappelé, envoyé deux fois les preuves de paiement par le formulaire de contact, j'ai la réponse automatique qui me dit qu'on me recontacte dans les 48h ouvrables et ensuite rien. Absence totale de réaction.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire maintenant, appelez la boutique Voo de Waterloo si il le faut, vérifier avec la compta, et refaites moi la facture de mars 2017 avec le remboursement de ces 20€.
Merci :@
je ne suis pas du tout content de la gestion de vos dossiers.
J'ai acheté une clé Wifi pour la box evasion en décembre 2016 à la boutique Voo de Waterloo. Coût de 20€ , que j'ai payé à la boutique.
Sur la facture de décembre, on me fait payer à nouveau cette clé Wifi pour 20€. Je téléphone, on me dit qu'on va rectifier. Il n'en est rien, la domiciliation a fait le reste.
J'ai depuis rappelé, envoyé deux fois les preuves de paiement par le formulaire de contact, j'ai la réponse automatique qui me dit qu'on me recontacte dans les 48h ouvrables et ensuite rien. Absence totale de réaction.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire maintenant, appelez la boutique Voo de Waterloo si il le faut, vérifier avec la compta, et refaites moi la facture de mars 2017 avec le remboursement de ces 20€.
Merci :@
Trololo
Solution acceptée
CpJk
Apprenti
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63 messages
il y a 7 ans
Encore merci et bonne journée
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CpJk
Apprenti
•
63 messages
il y a 7 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Nous allons rapidement faire le nécessaire :) Je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec une solution adéquate.
Bonne journée :)
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je vous remercie pour votre retour !
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