Éclairé
•
94 messages
Double facture pour la Carte TV Numérique
Madame monsieur bonjour je viens de recevoir une facture de voo on me facture la carte réseau que j'ai déjà payé en magasin Verviers on me signale qui sera débité de 2/4/2018 pourriez-vous annuler ce paiement salutations Jean date achat 15/03/2018 merci pour votre aide
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Nous avons bien reçu votre paiement pour la Carte TV Numérique, vous pouvez donc ne pas tenir compte de la facture reçue à ce sujet, vous êtes bien en ordre pour celle-ci. :)
PS : j'ai effacé les informations confidentielles sur la photo que vous avez envoyée.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Ce genre d'erreur arrive parfois, un officiel Voo va probablement s'en occuper.
Pour qu'il puisse accéder à vos données n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous envoyer une preuve de l'achat de la Carte TV Numérique en magasin sur l'adresse mail [email protected] ? Je pourrai faire le nécessaire auprès du service concerné. :)
0
0
jean
Éclairé
•
94 messages
il y a 7 ans
0
0
jean
Éclairé
•
94 messages
il y a 7 ans
jean
0
0
jean
Éclairé
•
94 messages
il y a 7 ans
0
0