Apprenti
•
224 messages
Double facture au changement de contrat
Hello
Je payais manuellement mon pack "a la folie" soit un montant de 56,95 €
Mi-Septembre je par vers un pack trio Wahoo.
Sur mon compte banque je vois mon paiement manuel du 7/9
Mais je vois aussi une domiciliation qui a démarré le 14/9 pour le même montant .... :?
Du coup me voila avec un pack a 113,90 € :@
Bon a ce prix je vais surfer hyper rapidement et avoir 358 chaines HD ? ;)
Help c'est quoi ?
Je payais manuellement mon pack "a la folie" soit un montant de 56,95 €
Mi-Septembre je par vers un pack trio Wahoo.
Sur mon compte banque je vois mon paiement manuel du 7/9
Mais je vois aussi une domiciliation qui a démarré le 14/9 pour le même montant .... :?
Du coup me voila avec un pack a 113,90 € :@
Bon a ce prix je vais surfer hyper rapidement et avoir 358 chaines HD ? ;)
Help c'est quoi ?
Solution acceptée
Dan
Apprenti
•
224 messages
il y a 9 ans
Voici l'explication :
J'ai signé pour domicilié lors de la prise du pack Wahoo ... j'ai signé ... sans lire ... :cool:
Je viens de recevoir un appel de Bxl de chez Voo comme quoi le double prélèvement sera pour Septembre et Octobre ;)
Donc ca démarre bon .. et pas 358 chaines HD ...
Juste un truc : le suivi ca roule chez Voo la je dois dire que je suis content de ce forum ... ca va bien plus vite que via téléphone ... :8
Bye Bye
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Nous analysons votre dossier.
Vous aurez toutes les explications nécessaires concernant votre situation.
Fanny
0
Dan
Apprenti
•
224 messages
il y a 9 ans
Nan pas eleven :cool:
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Sans nous donner des détails sur la situation de Dan, j 'espère que Fanny nous donnera l'explication générale de ce cas.
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Fanny
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Je voudrais toutefois vous raconter comment se sont déroulées les choses en juin dernier à la fin de l'installation de mon pack. Le technicien m'a alors tendu son PC portable et m'a demandé d'apposer ma signature dans un rectangle pour confirmer que l'installation avait été réalisée. Sur le moment, je n'ai reçu aucune copie papier de ce que je venais de signer. Plus tard un contrat papier au bas duquel figure la signature apposée sur le PC m'a été envoyé. Je n'ai eu aucun temps de réfexion pour lire attentivement mon contrat, je ne savais même pas que je signais mon contrat !
Imaginez ce qu'une firme moins scrupuleuse que VOO :P pourrait faire de ma signature électronique. Aujourd'hui cette signature pourrait apparaître au bas de n'importe quel document ! À l'époque je n'ai pas été méfiant, et si je l'avais été que pouvais - je faire face au technicien ? En théorie j'aurais pu refuser de signer, mais avec quelles conséquences ? Probablement la désactivation de mon pack et la récupération immédiate du matériel à peine installé ?
En pratique on se retrouve bien démuni face à ce genre de situation et on s'écrase malgré les risques qui peuvent en découler !
Le minimum que puisse faire VOO et tous les autres qui imposent cette procédure entiérement éléctronique est de fournir immédiatement une copie papier du document signé.
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
J'ai transféré votre demande au service concerné. Vous devriez être recontacté très prochainement.
Dès que l'explication me sera également communiquée, je reviendrais le signaler ici afin de tenir la Communauté informée de la résolution.
@ bientôt,
Fabrice
0
0