Promeneur
•
10 messages
Domiciliation VOOmobile non effectuée ?
Bonjour...
En passant sur mon espace personnel je viens de me rendre compte que la domiciliation pour le voo mobile n’est pas effectuée alors qu’elle était prévue le 03/11/17?
Le solde étant suffisant je trouve cela bizarre car le tri pack lui est bien partit!
Est ce normal ?
Je ne souhaite pas payer de frais de rappel alors que je ne suis pas responsable de cette situation!
Que faire ...la domiciliation serait elle reportée ?
D’avance merci,
Michael
En passant sur mon espace personnel je viens de me rendre compte que la domiciliation pour le voo mobile n’est pas effectuée alors qu’elle était prévue le 03/11/17?
Le solde étant suffisant je trouve cela bizarre car le tri pack lui est bien partit!
Est ce normal ?
Je ne souhaite pas payer de frais de rappel alors que je ne suis pas responsable de cette situation!
Que faire ...la domiciliation serait elle reportée ?
D’avance merci,
Michael
Solution acceptée
MikJess
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
J’adhère a la domiciliation car je n’aime pas m’occuper de la paperasse ou un minimum?
À bientôt et encore merci pour l’aide apportée ?
0
0
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 7 ans
0
Dimitri Papadimitriou
Éclairé
•
148 messages
il y a 7 ans
Je la domiciliation devais aussi se faire le 3/11/2017 mais voila que nous sommes le 13/11/2017.
Que dois-je faire ? Attendre encore ? Ou alors je dois payer lorsque la date de payement prévus est dépassé ?
voici un screen avec d'autre facture impayé mais pourtant la domiciliation est belle et bien active.
J'espère ne pas avoir de frais de retard. Ou de coupure de ma ligne.
Bien à vous
Dimitri PAPADIMITRIOU
0
0
MikJess
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
0
0
Dimitri Papadimitriou
Éclairé
•
148 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
@MikJess : ravie de lire que tout est finalement rentré dans l'ordre :)
@Dimitri Papadimitriou : votre situation de compte pour les produits fixes et le mobile est bien en ordre. Les paiements sont passés.
0
0