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Promeneur

Promeneur

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4  messages

dimanche 31 janvier 2016 09:57

Domiciliation via myVOO

Bonjour !
Cela fait plusieurs fois que j'essaye d'activer la domiciliation via MyVoo, mais cela ne fonctionne pas.
Je reçoit un message d'erreur.
Peut-on me dire comment je dois faire alors pour l'activer ?
Merci :-)

Citoyen d'honneur

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457  messages

il y a 8 ans

Bonjour valshed,

Pouvez-vous réessayer et nous copier-coller le message d'erreur complet ?

Merci d'avance !

Promeneur

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4  messages

il y a 8 ans

Voici le message que je reçois :

Désolé, une erreur technique est survenue.
MVRM0060 : an external service call failed

Citoyen d'honneur

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457  messages

il y a 8 ans

Je vous invite à essayer sur un autre navigateur, vérifiez bien que toutes les informations nécessaire à la domiciliation soient présents ! Je ne saurais pas vous en dire plus mis à part d'attendre l'arrivée d'un Expert.

Savant

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5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour valshed,

Pouvez-vous m'assurer que vous avez bien suivi la procédure pour demander la domiciliation des paiements de vos factures TV, Pack ou mobile ? A quel moment obtenez-vous ce message d'erreur ?

Merci pour vos réponses !

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