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samedi 20 septembre 2025

Domiciliation pour les services mobiles non prélevée

Bonjour,

J'ai reçu un SMS m'indiquant qu'un paiement n'a pas été fait pour nos services mobiles du mois d'août, or, nous avons une domiciliation qui a bien fonctionné pour le pack Internet. Je paraphrase ce SMS qui me dit "Petit oubli ?" en "Petit problème chez VOO ?" 🙄

J'ai essayé de contacter le service facturation de la semaine mais je n'y suis pas arrivé.

Dois-je payer la facture moi-même, il n'y a pas un risque que la domiciliation soit prélevée tout à coup ?

Merci pour votre aide 🙂

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Solution acceptée

Officiel VOO

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242  messages

il y a 19 jours

Bonjour @bistory, si la domiciliation ne s'est pas faite (je constate en effet un rejet), je vous invite à régulariser manuellement votre situation via votre espace client. 😌

Promeneur

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19  messages

il y a 19 jours

Merci, je viens de faire le virement 😉

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