
Promeneur
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Domiciliation pour les services mobiles non prélevée
Bonjour,
J'ai reçu un SMS m'indiquant qu'un paiement n'a pas été fait pour nos services mobiles du mois d'août, or, nous avons une domiciliation qui a bien fonctionné pour le pack Internet. Je paraphrase ce SMS qui me dit "Petit oubli ?" en "Petit problème chez VOO ?" 🙄
J'ai essayé de contacter le service facturation de la semaine mais je n'y suis pas arrivé.
Dois-je payer la facture moi-même, il n'y a pas un risque que la domiciliation soit prélevée tout à coup ?
Merci pour votre aide 🙂
Solution acceptée
Cédric T
Officiel VOO
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242 messages
il y a 19 jours
Bonjour @bistory, si la domiciliation ne s'est pas faite (je constate en effet un rejet), je vous invite à régulariser manuellement votre situation via votre espace client. 😌
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bistory
Promeneur
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19 messages
il y a 19 jours
Merci, je viens de faire le virement 😉
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